Fille au pair a brixton

Coucou tt le monde,

je m appelle ines, j habite en suisse mais ds 1 semaine je m envol a londres pour etre fille au pair a brixton, je voulais savoir si quelqu'un connaissais une ecole pas cher pour apprendre l anglais? Et aussi faire des rencontres et vous rencontrer a l,ondres pour visiter , boire des verres et tt simplement profiter de cette belle ville.;)

A bientot .

Bonjour Ines

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez svp noté que votre fil est desormais sur le Forum Londres, pour vous permettre plus de retours.

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Cours de langues à Londres afin de trouver un cours pas cher pour apprendre l'anglais.

Cordialement
kenjee
Équipe Expat.com

Salut Inès,
Je viens d'arriver a Londres il y'a deux semaine et ai trouver un poste en temps que nanny mais en live out.
Je ne sais pas si tu as entendu parlé de la méthode Callan, j'ai lu quelques article qui m'on paru assez bien va faire un tour sur leur site les prix m'ont l'air abordable et il t'explique assez bien le concepts pour assimiler rapidement la langue anglaise. As tu des base en anglais?
Quand est-ce que tu arrive sur Londres sa serai sympa d'aller boire un café ou tout simple de découvrir la vie ici.

A bientôt!

Coucou merci pour l infos. Écoute je prend l'avion demain le 22 août j arrive a 7h40 du matin. Oui ça serait vraiment cool qu on puisse se voir et faire connaissance . Je te laisse mon Facebook comme cela, ça sera plus facile pour discuter . C est "Larissa Inès " ( je porte une longue jupe bleu sur la photos) . J espère à bientôt . 😊😉

Bonjour Inès moi c'est safie je compte venir en Angleterre mais j'y connais personne qui pourrait m'aider à trouver un emploi comme aide à domicile ou baby sitter ou jeune fille au pair si cela ne vous dérange pas j'aurais besoin de votre aide précieuse pour trouver un emploi merci bises

Salut , alors ici tu Px trouver un travail facilemement, Mais ca depend du domaine . Vu que tu vx travailler aves les enfants  tu Px t inscrire sur "aupair world" c est un site gratuit  super bien ou tu Px trouver une famille pour faire aupair , tu doit Juste creer ton profil te presenter et aller sur easy find pour chercher des famille qui t interest vis versa pour eux.. Ou il ya aussi Pleins de groupe sur Facebook d aupair a Londres et souvent il y a des famille qui Poste des offers comme quoi ils cherchent une nanny pour s occuper de leur enfants nourrie loge ou bien nanny out ccest a dire que tu as ton propre lodgement . Donc commence a regarder sur "aupair world et Rajouter toi aussi sur les groupe de Facebook . Bon courage pour tes recherché , j espere que tu vas trouver . Et n hesite pas si t as une questions . 😃😉

Salut Inès , tu es encore sur londres ? je suis arrivé il y a deux semaines en temps que fille au pair et j'aimerais également faire des rencontres! tu serais d'accord d'aller boire un verre un de ses quatre ?

Coucou , Oui bien sur je Suis la encore pour 1 ans. ouai il ya pas de soucie. Tu Px prendre mon Facebook comme ca on va mieux parler. Ccest "Larissa ines" bsx a tt 😃

CC,

Jaurai bien voulu avoir des info sur la méthode callan tu peux m'aider ?

Bonjour joa973,

Bienvenue sur Expat.com :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos question sur le Forum Londres pour une meilleure interaction :)

Merci

Maximilien

ok merci