Pays étranger

Bonjour,

Je suis Lily Blue et je souhaite m'expatrier dans un pays où je puisse trouver un travail et vivre autre chose.
L'étranger m'a toujours attirée. Quelqu'un peut-il m'héberger et m'aider à m'installer ?
J'ai 50 ans mais dynamique et ouverte d'esprit. Il le faut lorsqu'on veut envisager une reconversion et un départ hors france.

Merci à tous de répondre à ma question.

Belle journée à tous !

Bonjour Lily Blue57100 et bienvenue parmi nous ;)

Avez vous une idée d'où vous souhaitez aller vivre à l'étranger? Vous recherchez un emploi dans quel secteur? Avez vous une expertise dans un domaine précis?

Afin que les membres puissent au mieux vous aider, vous devez au moins savoir ce que vous souhaitez faire et ou vous souhaiterez vous retrouvez.

Bien à vous

Kenjee

Bonjour Lily Blue,
je suis installé dans le nord de l'Angleterre avec ma famille depuis l'été dernier. Nous avons vécu en Allemagne, en Belgique, en France et maintenant en Angleterre. Dynamique et ouverte d'esprit vont de pair avec voyager. Quel est ton projet? As-tu déjà penser à te mettre à ton compte? Je te pose cette question car ayant démissionnée plusieurs fois pour changer de pays, j'ai cette fois-ci décidé de saisir cette opportunité pour me mettre à mon compte. Je travaille en partenariat avec une société internationale implantée dans plus de 155 pays dans le domaine de la santé et du bien-être. Ce travail me permet de travailler de chez moi, aux heures choisies. Si tu souhaites de plus amples informations, n'hésite pas à me contacter.
Dans quel pays envisages-tu de t'installer?
Au plaisir de te lire.
Anita

sl je te proposerai la côte d'ivoire ou le canada

Rencontrez d'autres expatriés et participez aux événements

OU