DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Flavia21 :

Bonjour à tous!
Je lis vos messages en sous-marin depuis plusieurs semaines et ça m’a vachement aidé à en savoir plus sur Teleperformance Portugal. J’ai passé les tests et j’aimerais savoir en quoi consiste l’appel téléphonique qui suit les tests. (Appel de 1h m’a-t-on dit, ça me parait long 🤔)

Salut,

Alors présentation, pourquoi téléporformance, pourquoi le Portugal, qualité et points à améliorer (toujours en rapport avec l'emploi), et les qualités essentielles pour le poste.
Quels types d'objectifs que tu es susceptible d'avoir (quantitatif et qualitatif à répondre) comment se mesure la qualité de l'appel et une mise en situation, mais avec la famille qui tente de me dissuader d'aller au Portugal.

Ils te mettent en confiance et sont cools, ah oui et l'anglais mais pas primordial.

Bon courage !

Merci infiniment pour ces informations!!

Flavia21 :

Merci infiniment pour ces informations!!

De rien, si t'as d'autres questions n'hésite pas !

Le même cas
T'as eu d'autre infos?

Bonjour,

L'anglais n'est pas important, c'est juste pour déterminer quel projet te correspond le plus. Ils te font aussi une simulation d'appel pour voir ta réaction et comment tu geres les appels en mode pro. Ensuite ils envoie l'enregistrement de ton appel à l'entreprise concernée qui valide ou non.

D’accord merci beaucoup pour ces informations, ahah ça a l’air super stressant

Salut à tous !

J'ai passé tous les test notamment le dernier appel avec le recruteur (d'une heure). Ce n'est pas stressant ne t'inquiètes pas, en plus en principe ils t'organisent un autre entretien pour t'entrainer. Moi il m'ont appelés quelques heures avant l'entretien final et te posent les questions que le recruteur est susceptible de te poser. Pour ma part toutes les questions qu'ils m'ont posés pendant le test étaient posées à l'entretien final. C'est assez simple et ils sont dans l'ensemble friendly. No stress !
Au passage est ce que quelqu'un est sur le projet Intercontinental ? La formation débute fin janvier.

Ça s’est super bien passé, j’attends le verdict, c’est vrai qu’il n’y avait pas de stress à avoir

Non ce n'est pas stressant, ils te mettent a l'aise.

Je commence avec Staples moi le 21 janvier

C’est bon, j’arrive le 24 janvier et je commence le 28 pour Philip Morris, quelqu’un d’autre est dans le même cas?

Bonjour à tous,

Il ne me reste plus que l'entretien final pour savoir si je serai prise sur un projet.

Ayant 52 ans (pas dans ma tête), pouvez-vous me dire si il-y-a des gens de tous les ages comme on me l'a stipulé.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Amicalement.

Valérie

Bonjour,
je suis également dans votre cas et j'ai 48 ans, je me présente marie

Bonjour Marie,

Merci pour ta réponse c'est gentil. Moi c'est Valérie.
Depuis combien de temps es-tu là bas ?
Ca serait sympa de rester en contact  :)
A bientôt.
Amicalement.
Valérie

Bonjour valérie
Comme je t'ai dit dans le précédant message, je suis dans le même cas que toi, je passe mon entretien en ce moment, je suis toujours en France. J'ai hâte de partir pour une nouvelle aventure, aujourd'hui j'ai un autre entretien. Je t'informerai de la suite.. Amicalement Marie

Bonjour Marie,

Merci pour ta réponse. Moi j'ai mon entretien définitif aujourd'hui à 16h30 donc je serai fixée ce soir.

Je te tiendrai au courant.

Amicalement.
Valérie

Nouvelle discussion