DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

D'accord merci beaucoup pour ces informations, ahah ça a l'air super stressant

Salut à tous !

J'ai passé tous les test notamment le dernier appel avec le recruteur (d'une heure). Ce n'est pas stressant ne t'inquiètes pas, en plus en principe ils t'organisent un autre entretien pour t'entrainer. Moi il m'ont appelés quelques heures avant l'entretien final et te posent les questions que le recruteur est susceptible de te poser. Pour ma part toutes les questions qu'ils m'ont posés pendant le test étaient posées à l'entretien final. C'est assez simple et ils sont dans l'ensemble friendly. No stress !
Au passage est ce que quelqu'un est sur le projet Intercontinental ? La formation débute fin janvier.

Ça s'est super bien passé, j'attends le verdict, c'est vrai qu'il n'y avait pas de stress à avoir

Non ce n'est pas stressant, ils te mettent a l'aise.

Je commence avec Staples moi le 21 janvier

C'est bon, j'arrive le 24 janvier et je commence le 28 pour Philip Morris, quelqu'un d'autre est dans le même cas?

Bonjour à tous,

Il ne me reste plus que l'entretien final pour savoir si je serai prise sur un projet.

Ayant 52 ans (pas dans ma tête), pouvez-vous me dire si il-y-a des gens de tous les ages comme on me l'a stipulé.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Amicalement.

Valérie

Bonjour,
je suis également dans votre cas et j'ai 48 ans, je me présente marie

Bonjour Marie,

Merci pour ta réponse c'est gentil. Moi c'est Valérie.
Depuis combien de temps es-tu là bas ?
Ca serait sympa de rester en contact  :)
A bientôt.
Amicalement.
Valérie

Bonjour valérie
Comme je t'ai dit dans le précédant message, je suis dans le même cas que toi, je passe mon entretien en ce moment, je suis toujours en France. J'ai hâte de partir pour une nouvelle aventure, aujourd'hui j'ai un autre entretien. Je t'informerai de la suite.. Amicalement Marie

Bonjour Marie,

Merci pour ta réponse. Moi j'ai mon entretien définitif aujourd'hui à 16h30 donc je serai fixée ce soir.

Je te tiendrai au courant.

Amicalement.
Valérie

Bien le bonjour à vous, j'espère que vous pourrez venir car perso je trouve ça trop bien ! Si besoin dinfos 🙏😉

Bonjour tout le monde.

Je vis au Maroc, j'ai une expérience de trois ans  avec plusieurs FAI français ' FREE,BOUYGUES TELECOM...'
Je souhaite vivre au Portugal.
Puis-je intégrer TELEPERFORMANCE?

bon weekend à toutes et tous.

zouhair.ati a écrit:

Bonjour tout le monde.

Je vis au Maroc, j'ai une expérience de trois ans  avec plusieurs FAI français ' FREE,BOUYGUES TELECOM...'
Je souhaite vivre au Portugal.
Puis-je intégrer TELEPERFORMANCE?

bon weekend à toutes et tous.


Bonsoir, je te conseille de postuler chez teleperformance grece, tu auras plus de chance.
Bon courage pour ta recherche

Bonjour,

J'ai décroché un poste chez TP Lisbonne, ils doivent m'appeler dés qu'ils ont un projet "français".
Savez-vous si les délais sont longs svp ?
Merci pour votre réponse.

Amicalement.

Valérie

Bonsoir à tous,

Joyeuse fête à tout le monde.

J'ai une question un peu bête 😂 y a un dress code particulier à respecter dans la boîte ?

Merci

Non tu peux venir comme tu veux, il faut évidemment pas non plus venir en tongs mais sinon t'es vraiment libre :)

il y en a t-il parmis vous qui on débarqué a lisbonne avec mari ou compagnon?
On vient de me contacter pour un entretien téléphonique.pour nous la colocation n'est pas envisageable donc est il facile trouver un logement a lisbonne meme studio (on n'est pas difficile) .
pensez vous qu'avec le salaire on puisse vivre en couple et payer un loyer ?
MERCI pour ceux qui me répondront

Bonjour,

Ou en es-tu de tes tests ?
Moi je serai à Lisbonne le 29 janvier alors tiens moi au courant.

Valérie

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour tous vos messages, je trouve qu'il y a énormément de retours positifs et ça donne envie de franchir le pas.
J'aimerais avoir des infos plus précise sur les tâches à réaliser et s'il y a une cohésion d'équipe dans les différents projets proposés.
J'aimerais également savoir quelles sont les évolutions auxquelles nous pouvons prétendre?

Merci d'avance pout vos réponses.

Salut,
Tout dépend de ton projet.
Je suis là depuis un mois et il y a une super cohésion avec mes collègues dans le boulot et en dehors.
Après c'est du cas par cas, mais de manière générale la mentalité ici est plutôt tranquille.
Concernant les possibilités d'évolution encore une fois ça dépend de ton projet, tes aptitudes, ton comportement et ta rigueur mais tu peux très bien évoluer en quelques mois.

Tu es sur quel projet ?

Je ne suis sur aucun projet encore, je compte finir mon master avant de partir vers de nouveaux horizons.

Quels projets semblent plus alléchants ?

Bonjour, est-ce que la journée portes ouvertes de demain vaux la peine et en quoi est-ce que cela consiste au juste ?

Je suis surtout intéressé par le poste "Conseiller et vendeur de solutions Google Ads" je suis bilingue Francais/Anglais avec expérience en marketing et call centre (conseille et vente en Anglais) est-e que vous conseillez ce project (ambiance, stress level, salaire/prime...)?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

Savez vous si Teleperformance recrute en ce moment ? J'ai envoyé mon CV depuis 5 jours et aucun retour...

Bonjour je viens de m'inscrire et je vois que vous chercher des infos sur TP Portugal conditions et tout ce qui suit je sais que l'annonce et très ancienne mais j'aimerais savoir   comment çà se passe tout ce qui ai logement salaire...

Ps je suis marocaine et j'aimerais aussi savoir comment c'est si vu que j'ai postuler depuis le maroc
MErci

Bonjour tout le monde je suis tunisienne et je travaille chez teleperformance Tunisie depuis 7 ans et j'ai une bonne expérience dans le monde des centres de contacts , j'aimerai bien partir travailler dans le Portugal dans un centre d'appel. . En faite est cen qu'un parmi vous connaît un centre de contacté qui recrute les étrangers ?  Merci à tous .

Salut à tous :)

Après des entretiens réussis, je débarque à Lisbonne le premier février et je commence ma formation pour EBay le 4 !

Des conseils pour réussir mon expatriation ?

Merci pour vos réponses 😁

Salut,
J'attends aussi des conseils surtout pour les premiers jours.
Je débarque le 30 janvier pour commencer une formation Facebook le 4.

Bon courage à nous tous.

Bonjour à tous !

Je vais entamer ma formation le 4 mars prochain, et pour les français je me demande comment vous avez fait pour la sécu?

Car le mec avec qui j'ai eu mon entretien me dit que la Carte vitale européenne suffit, mais la sécu me dit que je dois sortir du système de sécu français.

Je suis perdue !

Des retours? Vous avez gardé votre mutuelle française pour les premiers mois?

Merci d'avance :)

Si il y en a qui se pose encore des questions sur TP venez me voir en pv, 5 mois que je suis là bas et j'ai toujours pas envie de repartir 😂

Bonjour,

Moi j'arrive le 29 janvier pour commencer le 4 février sur projet Netflix.

Sur quel projet es-tu ? Peut-être pourrions nous nous rencontrer.

A bientôt.

Valérie

Bonjour,

Je suis sélectionnée pour le projet vente privées qui débute le 18 février 😊

Hello tout le monde, je suis sélectionnée pour le projet Expedia qui débute le 11 mars 😊. Des gens dans le même cas où dispo pour prendre un verre le weekend qui précède 😉 ?

hey, je suis pris pour le projet MAKRO ( nouveau projet), et je débute la formation le 18 mars

hey, je suis pris pour le projet MAKRO ( nouveau projet), et je débute la formation le 18 mars

Hello les gens !

Est-ce que quelqu'un a des avis à partager sur le projet bol.com?
Ou est-ce que vous savez sur quels projets les néerlandophones travaillent?

Quelqu'un?

Bonjour à tous !

Vraiment hâte de croiser prochainement les personnes qui postent ici!
Éventuellement, il y aurait il un/une futur collègue qui débute le projet voyage privé début Mars ? Xoxo

Ouiiii moi mais je commence le 18 😜😜😜

saluuuut, oui je commence le 18 pour voyage privé 😜😜😜😜

Bonjour seriez vous disponible pour échanger avec moi