Rupture de contrat téléperformance Lisbonne

Bonjour, je viens vers vous car je suis intéressé par un poste à Lisbonne chez Téléperformance. Cependant, a chaque fois ce sont des CDD de 12 mois, je voulais savoir si c'était aussi difficile de rompre un CDD au Portugal que en France ? et si vous avez des expérience ou vous n'avez pas fini votre contrat. j'ai peur de me lancer et de regretter et d'être engagé pour trop longtemps.

Merciii beaucoup !!

Lisa1314 a écrit:

Bonjour, je viens vers vous car je suis intéressé par un poste à Lisbonne chez Téléperformance. Cependant, a chaque fois ce sont des CDD de 12 mois, je voulais savoir si c'était aussi difficile de rompre un CDD au Portugal que en France ? et si vous avez des expérience ou vous n'avez pas fini votre contrat. j'ai peur de me lancer et de regretter et d'être engagé pour trop longtemps.

Merciii beaucoup !!


Bonjour,

Je ne sais pas si tu as obtenu une réponse depuis mais me concernant, j'ai rompu mon contrat avec TP il y a presque 1 an maintenant. Tout c'est très bien passé. Il faut savoir que TP embauche beaucoup de gens et le turn over y est important. Comme partout, il faudra respecter un préavis avant ta démission (qui était d'un mois).

Les contrats peuvent être renouvelables jusqu'à 3 ans.