DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Salut à tous :) petite question, je viens de passer les tests hier
Si j'ai réussi et je l'espère, le départ serais pour avant les fêtes ou après les fêtes à votre avis ??
Merci :D

Avant les fêtes, obligé :D

Bonjour à tous
Il me semble que le logement gratuit n'est valable que pendant 14 mois

Merci de confirmer

Leless22 a écrit:

Bonjour à tous
Il me semble que le logement gratuit n'est valable que pendant 14 mois

Merci de confirmer


Oui, l'offre avec logement n'est effectivement valable que 14 mois. Mais, ce n'est pas gratuit puisqu'il y a une  retenue sur salaire de 150e. En principe, le salaire est de 900 auquel ils déduiront 150e.

Non, pas de limite de temps.

Des personnes qui partent pour Lisbonne début décembre pour Teleperformance ? :)

Salut,
Je décolle pour Lisbonne ce week-end pour commencer une formation pour le projet Expedia ! D'autres personnes qui démarre le 26 novembre ?

alexBorni a écrit:

Des personnes qui partent pour Lisbonne début décembre pour Teleperformance ? :)


Je décolle pour Lisbonne le 8 décembre et je commence le 10 pour voyage privé 😉

alexBorni a écrit:

Des personnes qui partent pour Lisbonne début décembre pour Teleperformance ? :)


j'y suis le 29 novembre pour commencer la formation philips le 3. n'hésite pas à me contacter.

Ah cool :) moi je pars le 1er, je commence le 3 pour Philip morris. Tu connais Lisbonne déjà ?

Je commence la formation Philip morris aussi le 3 ! j'arrive à Lisbonne le samedi 1er

alexBorni a écrit:

Je commence la formation Philip morris aussi le 3 ! j'arrive à Lisbonne le samedi 1er


Ah non, moi c'est la formation Philips (électro ménager), pas Philip Morris, domage, ça aurait fait un futur collègue :/

Ah ouais mince 😂 dommage en effet !

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un premier entretien téléphonique et je passe les tests demain.
J'aurais plusieurs questions quand à l'administration.

Comment ça se passe niveau sécurité sociale en France ?

Et aussi, Lors du retour en France, as t'ont droit aux aides au chômage en ayant travaillé à l'étranger ?

Si effectivement la prime au recrutement marche, je peux envoyer mon CV si ça intéresse quelqu'un.

Niveau logement, combien de loyer coûte un F1 ou f2 ?

Actuellement je touche le smic français, je vous que je "perds" presque la moitié, cela se ressent il sur place ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

ClementGode24 a écrit:

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un premier entretien téléphonique et je passe les tests demain.
J'aurais plusieurs questions quand à l'administration.

Comment ça se passe niveau sécurité sociale en France ?

Et aussi, Lors du retour en France, as t'ont droit aux aides au chômage en ayant travaillé à l'étranger ?

Si effectivement la prime au recrutement marche, je peux envoyer mon CV si ça intéresse quelqu'un.

Niveau logement, combien de loyer coûte un F1 ou f2 ?

Actuellement je touche le smic français, je vous que je "perds" presque la moitié, cela se ressent il sur place ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.


Bonjour,

Alors, concernant la sécu en France, je ne sais pas trop, toujours est-il, au bout de 6 mois, teleperformance offre une mutuelle.

Le chômage est de droit en France si, par la suite, tu travailles au moins un jour en France.

Quant au salaire. Alors, il y a deux choses à dire :

- D'une part, tu es actuellement au smic en France. C'est le salaire minimum, autrement dit, le bas de l'échelle. (En France, conseiller client c'est bac + 2) Si ton projet s'inscrit dans un plan de carrière, étant donné le marché de l'emploi et le cadre économique dans lequel il est inclus, une expérience internationale te permettra de viser plus haut à ton retour en France ; d'autant que tu auras des objectifs à remplir à la base desquels, tu pourras te prévaloir lors d'éventuels autres entretiens.

-D'autre part, 750e oui mais tu es logé avec les charges et internet. Pour ce qui concerne le coût de la vie, c'est 40% moins cher pour les achats alimentaires si tu te débrouilles bien.

Sans logement, c'est 900e, en sachant qu'un t1 à Lisbonne centre c'est 700e en moyenne, ça va être dur. En banlieue c'est 500e.

Pour conclure, prends l'option logement, et fais tout pour avoir une promotion, sans compter que c'est une autre vie avec la constitution d'un autre cercle social !

alexBorni a écrit:

Ah ouais mince 😂 dommage en effet !


Pas grave, tiens moi au courant quand t'es là

A tout hazard verifiez que le logement est pour la durée  du travail ,j'ai eu la vague impression que c'etait pour 6 mois ,mais je peux me tromper.
Facile de vérifier sur le contrat.

Merci beaucoup pour tes réponses.

Étant même pas à bac +2, je vais tenter de saisir pleinement ma chance.

J'imagine que la ville doit être agréable.

L'appartement est pour une durée de 14 mois si j'ai bien compris.

ClementGode24 a écrit:

Merci beaucoup pour tes réponses.

Étant même pas à bac +2, je vais tenter de saisir pleinement ma chance.

J'imagine que la ville doit être agréable.

L'appartement est pour une durée de 14 mois si j'ai bien compris.


Oui excellent, me concernant, j'y suis dans 3j, n'hésite pas à me mp quand tu seras là-bas.

A la fin des 14 mois, si tu décides de poursuivre, il y aura toujours l'opportunité, avec les diverses amitiés que tu lieras, de faire une coloc avec elles.

Bonjour,

Je viens de passer les tests.

Si ils sont concluants, ils recontactent sous combien de temps en général ?

La grammaire et les rédactions en français étaient assez simples, par contre l'anglais, c'est dramatique pour moi  :)

Et je ne pensais pas que je tapais aussi lentement que ça au clavier

ClementGode24 a écrit:

Bonjour,

Je viens de passer les tests.

Si ils sont concluants, ils recontactent sous combien de temps en général ?

La grammaire et les rédactions en français étaient assez simples, par contre l'anglais, c'est dramatique pour moi  :)

Et je ne pensais pas que je tapais aussi lentement que ça au clavier


Me concernant, le lendemain ! Pour le clavier, je le pensais aussi mais le minimum est de 20 mots par minute. ( j'en étais à 30) A moins que tu ne sois dactylographe ayant la capacité de rédiger 100 mots par minute, il te sera impossible de réussir à tout  copier.

L'anglais, pas trop grave, ce qui compte c'est le français, les rédactions et les mises en situation. :)

Je me permets de proposer à nouveau de partager la prime avec ceux qui font passer leur CV par moi ;)

Yes carrément j'arrive à Lisbonne samedi début aprèm

Yes carrément, j'arrive samedi début après midi

PaoDeDeus a écrit:

Je me permets de proposer à nouveau de partager la prime avec ceux qui font passer leur CV par moi ;)


Bonjour, je suis interessé, je t'envoi mon cv ?

Bonjour a tous,  moi je serai a lisbonne le 4 decembre , pour commencer à travailler le 10. Y a t il quelqu un qui arrive le 4?ou qui commence le 10?

Bonjour,

Moi aussi j'intègre le projet Phillips le 3.

Sow'sK a écrit:

Bonjour,

Moi aussi j'intègre le projet Phillips le 3.


Génial, et tu es quand à Lisbonne ?

J'arrive dimanche matin

et toi ?

Sow'sK a écrit:

J'arrive dimanche matin

et toi ?


Demain, vers midi

Oui départ demain matin pour commencer lundi..

Ah, même chose pour moi. 😉

Ca y est, je suis pris.

Je commence le 21 janvier pour Stapple.

Un futur collègue , cool. :)

Bonjour à tous!
Je lis vos messages en sous-marin depuis plusieurs semaines et ça m'a vachement aidé à en savoir plus sur Teleperformance Portugal. J'ai passé les tests et j'aimerais savoir en quoi consiste l'appel téléphonique qui suit les tests. (Appel de 1h m'a-t-on dit, ça me parait long 🤔)

Flavia21 a écrit:

Bonjour à tous!
Je lis vos messages en sous-marin depuis plusieurs semaines et ça m'a vachement aidé à en savoir plus sur Teleperformance Portugal. J'ai passé les tests et j'aimerais savoir en quoi consiste l'appel téléphonique qui suit les tests. (Appel de 1h m'a-t-on dit, ça me parait long 🤔)


Salut,

Alors présentation, pourquoi téléporformance, pourquoi le Portugal, qualité et points à améliorer (toujours en rapport avec l'emploi), et les qualités essentielles pour le poste.
Quels types d'objectifs que tu es susceptible d'avoir (quantitatif et qualitatif à répondre) comment se mesure la qualité de l'appel et une mise en situation, mais avec la famille qui tente de me dissuader d'aller au Portugal.

Ils te mettent en confiance et sont cools, ah oui et l'anglais mais pas primordial.

Bon courage !

Merci infiniment pour ces informations!!

Flavia21 a écrit:

Merci infiniment pour ces informations!!


De rien, si t'as d'autres questions n'hésite pas !

Le même cas
T'as eu d'autre infos?

Bonjour,

L'anglais n'est pas important, c'est juste pour déterminer quel projet te correspond le plus. Ils te font aussi une simulation d'appel pour voir ta réaction et comment tu geres les appels en mode pro. Ensuite ils envoie l'enregistrement de ton appel à l'entreprise concernée qui valide ou non.