DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Bonjour à tous,

Petites questions :

En tant qu'européen (belge), faut-il une carte de séjour (+ de 3 mois) ou un permis de travail ? Si oui, doit-on s'en occuper nous-mêmes, ou s'en occupent-ils pour nous ?

Bonne journée !

Bonjour,

Après avoir passé tous les entretiens et tests je presque sure d'être prise (confirmation demain) 

J'avoue que les avis et retour que jaï lu jusqu'ici me font un peu peur. Malheureusement j'ai pas vraiment le' choix de tenter l'expérience et de voir par moi même car je n'arrive pas à trouver un emploi dans mon domaine malgré mes études  depuis 1 an maintenant pour manque d'expérience

J'aimerai avoir des retours sur' le projet voyage privés sur comment ça se passe, si il y a une pression sur ce projet, si les managers sont sympa ?  Normalement si tout est bon je devrais être sur la formation du 15 juillet.

Merci pour vos retours

Bonjour,

J'ai été recruté pour le projet Netflix et je commence le 29 juillet, en tant que conseiller clientèle, sur Lisbonne. Faut-il impérativement ouvrir un compte bancaire au Portugal ou bien, je peux me contenter d'utiliser mon compte français ? Quelle est la meilleure option pour le forfait téléphonique ?
Merci ! J'espère avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances avec qui partager des activités sur Lisbonne et découvrir ensemble la culture.

Audrey

Ce serait dommage de ne pas utiliser le merveilleux système MultiBanco. Ouvrez un compte sur place. Pour le tél, vérifier la durée du roaming par an toléré par votre opérateur français. Je dirais, dans un premier temps, restez avec le français, après...

Salut les lisboètes !
Certains d'entre vous font-ils le programme Google Ads de Téléperformance ? J'aimerais y postuler, et j'aimerais bien avoir des retours dessus car la boite communique assez peu sur le salaire, et je sais qu'il peut être différent selon les projets sur lesquels on travaille.
Egalement, selon vous est-il possible de vivre pour 10€ par jour à Lisbonne ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut !
J'ai  postulé pour TP Lisbonne, mais un souci fait que le premier entretien téléphonique s'est rapidement terminé, malgré mon expérience dans la relation clientèle et dans les call centers en gestion B2C : mon manque de diplômes.
En effet, j'ai arrêté mes études à l'âge de 16 ans, et j'ai commencé à travailler à l'âge de 18 ans, le tout sans même avoir eu mon brevet......
Y'a t'il une raison particulière ? D'ordre administratif par exemple ?
Ou s'agit-il juste d'une exigence du (des) client(s) ?

Voilà, désolé pour la question qui peut paraître idiote, et merci d'avance à ceux qui la liront et à celui ou celle qui sera en mesure de me répondre !
Bisous !!

Bonjour,
Je commence ma formation pour le projet WISH le 5 août à Porto. Si jamais vous avez des infos dessus je suis preneuse.
Comme je ne connais personne dans la ville, si des personnes y sont également ou vont s'installer ce serait sympa de faire connaissances pour mieux s'intégrer :)
voilà

J'ai passé les tests pour Tele performance Portugal et je pense être potentiellement pris pour le 05 août , ils proposent un logement en colocation. Est ce que quelqu'un a des retours sur ces logement ? Est ce qu'ils sont propres ou complètement sales et délabré ? J'ai pu lire également presque que des avis négatifs sur la société avec notamment de l'harcèlement, de l'esclavage et du manque de respect venant des supérieurs. Du coup j'ai envie de refuser le poste et annuler totalement. Des retours de personnes qui ont eu cette expérience là bas m'intéresse vachement.

Je pense qu'il est préférable de se faire une opinion par soi même. Les avis sont mitigés c'est vrai. Perso, je tente l'expérience. ;)

Je t'invite à consulter un peu plus cette conversation, tu trouveras bon nombre d'avis, pour ma part j'ai jamais eu trop de problème avec l'appart en lui même, un peu avec certains colocs par moment mais c'est quelque chose qui peut arriver partout.

Bonjour je revient d'une semaine de vacances a Lisbonne que j'ai bcp aimer, et j'ai entendue parler de TP et cela me tente . j'aimerais savoir pour septembre et t'il toujours possible de postuler chez TP Lisbonne, et qu'elles sont  les projet qui commence pour le mois de septembre

Salut, je viens de t'envoyer un mp.

Bonne journée !

Qui peut me parrainner s'il vous plaît ?

Moi si tu veux, contacte moi par mp

Je t'ai envoyé un message depuis deux jours..

Bonjour ,

Moi c'est Imane je commence le lundi 29 juillet chez Netflix telep 😉 il y'a des personnes Dans mon cas?

Coucou,

Je commence aussi le 29 juillet chez Netflix telep lisbonne . Pour le compte bancaire tout depend de ta banque moi je suis chez CIC et je peux utiliser mon compte au Portugal vu qu'il s'agit d'un pays de l'U.E il faut juste eviter de faire plus de 4 retraits par mois audela tu as auras des frais minim biensur si tu veux on peut s'echanger nos adresses mails 😀 bonne apres midi 😊

Salut ! Tu as postulé pour Porto ou Lisbonne ?
Je commence à Porto le 5 août pour ma part et j'ai choisi l'option de la collocation pour commencer également.

Bonjour, faisant partie de la communauté européenne tu n'as pas besoin de visa spécial. J'attaque dans quelques jours et on m'a juste demandé pièce d'identité, diplôme et extrait de casier judiciaire. Une fois sur place tu dois te déclarer comme vivant et travaillant au Portugal (pour les impôts etc).

Bonjour quelle sont les projet de chez TP qui commence en septembre ?

Bonjour a vous tous,

Auriez vous des infos ou des expériences a me raconter sur Téléperformance Portugal ? En effet j'aimerai y travailler, leur projet à l'air prometteur mais j'ai un peu peur d'être face à une arnaque. Des avis et des conseilles à me donner svp ?

Ninitasf a écrit:

Bonjour a vous tous,

Auriez vous des infos ou des expériences a me raconter sur Téléperformance Portugal ? En effet j'aimerai y travailler, leur projet à l'air prometteur mais j'ai un peu peur d'être face à une arnaque. Des avis et des conseilles à me donner svp ?


Bonjour, je viens d'y arriver et non ce n'est pas une arnaque ! A écouter mes colocs qui sont là depuis un moment c'est même un très bon plan ! Je commence lundi et pourrait enfin juger par moi même mais pour l'instant c'est rassurant !

Divino19 a écrit:

Bonjour quelle sont les projet de chez TP qui commence en septembre ?


Bonjour,
Tu peux les appeler directement ou postuler en ligne, ils t'appellent très vite et ça n'engage à rien. Ils t'expliquent tout ensuite tu décide si tu veux passer les tests et s'ils sont concluants tu as encore le choix de refuser ou pas. Ça peut aller très vite (1 mois et demi pour moi à partir du moment où j'ai postulé), surtout à Lisbonne où il y a beaucoup plus de missions (moi j'ai choisi Porto)

Bonjour à tous!

Je suis au tout début du processus de recrutement et je voudrais avoir des retours sur la nature du travail à faire. On est bien sur des postes de support à la clientèle ?
Peut-on réellement économiser avec les 700 euros que l'on touche ?

Ne parlant pas le portugais, et souhaitant l'apprendre et cela assez rapidement, (cela fait partie des raisons principales pour lesquelles je tente l'expérience) bénéficie t-on réellement de ces fameux cours de langues gratuits ?


Au niveau compte bancaire, téléphone, appartement comment cela se passe t-il? (je sais qu'on peut être logé mais j'ai lu que ça peut être très loin et que l'on peut tomber sur des coloc pas très sympas...et pire, un peu malhonnêtes)

Je n'y vais pas pour le travail, je sais que ce n'est pas le taff de l'année donc merci de m'apporter des réponses franches et exhaustives afin que je puisse prendre ma décision, le moment venu

merci d'avance et bonne journée à tous!

Je suis à la fin du process de recrutement donc rien n'est encore joué , mais j'ai pu me balader sur le net afin de lire divers avis et j'admet que ca me fait un peu peur maintenant parce-qu'il y'a pas mal d'avis négatif. J'aurai aimer avoir des avis plus récent afin de savoir ce qu'il en est réellement. Lorsque tu auras démarrée pour de bon, pourrais-tu me faire un retour stp ?

hello!

Moi, je viens juste de passer les tests, ce matin. J'ai eu un premier entretien où  le monsieur, bien que très sympa,  a plutôt évité de répondre trop à mes questions. Je pense que tu es plus avancé que moi dans le processus de recrutement.

ce que je sais , c'est que les apparts sont vraiment tout équipés, avec draps, couette, etc, et qu'ils se chargent en grande partie de tout ce qui est administratif.

Le point de vigilance, c'est que tu dois penser à te repérer pour te rendre pour la  première fois sur ton lieu de formation car tu ne vas pas forcément cohabiter avec des personnes qui taffent sur le même site ou projet que toi.

Oui un peu comme chaque taff , ils faut repérer les lieux donc on verra bien..

salut!
Où en es tu du recrutement ? Tu as une réponse définitive?

En tout cas, nous sommes bien seuls sur ce forum, contrairement à il y a quelques mois!!

Bonne journée  :)

Bonjour, moi également je vais certainement vous rejoindre.

Coucou,
J'ai fini tout les entretiens j'attends la réponse définitive. Je me disait exactement la meme chose 😅. Et toi ou en es-tu dans le process de recrutement ??

coucou!

moi, j'hésite vraiment. J'étais partante vraiment il y a quelques jours et depuis, j'ai  un peu peur.

Bonjour à tous,
Y a t-il des personnes qui commence le 14 octobre pour le projet Wish à Porto ?
J'y vais pour 1 an et j'aimerai savoir si certains y vont et si d'autres y sont déjà allés. Avoir vos retours si possible merci :)

Pour ceux qui y vont, c'est l'occasion de s'entraider une fois la bas ☺️

Salut à tous !

N'ayez pas peur et lancez vous !
Ça fait 1 an que je vis l'expérience TP à Lisbonne. Alors certe, c'est pas le travail de l'année mais ça paye très bien puisqu'en prenant l'apart, quasi tout votre salaire est de l'argent de poche. Hyper simple pour économiser ! Seuls abonnements métro et courses à payer de vital, le reste est superflu donc à vous de voir vos dépenses...
Au pire si l'apart que vous avez ne vous plaît pas vous pouvez toujours faire une demande pour déménager, de même pour changer de projet.

Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas !

À bientôt sur Lisbonne ;-)

Bonsoir,
Je n'ai pas lu tous les échanges des derniers mois, mais je lis certaines choses qui me surprennent.. Non il n'y a pas d'esclavage, ni de harcèlement... Les superviseurs sont là piur vous soutenir, vous faire évoluer, vous écouter..
J'y travaille depuis 4 ans, il y a de nombreux projets, beaucoup y sont depuis de nombreuses années, ont évolué rapidement..
D'autres ont préféré partir pour des raisons personnelles...
On vous demande comme dans toute entreprise, d'être présent, de faire votre travail, de respecter vos collègues.
Pour ceux qui prennent l'appartement, c'est une bonne opportunité où dans la une ville comme Lisbonne il y a des problèmes de logement. Pas de factures, juste votre téléphone, votre transport .. le reste pour vos sorties, votre nourriture..
TP s'occupe de votre intégration, administratif... si vous voulez ouvrir un compte c'est très facile, comme la banque Activobank qui est une bonne solution rapide pour les expats..
Lisbonne est une ville agréable, et je n'ai pas envie de retourner en France, j'ai l'impression d'être en vacances. tout le temps;... Bien sûr que rien n'est pas parfait, mais il vous faire votre expérience.; et ne pas se fier aux jugements négatifs.. c'est une entreprise qui recrute plus de 35 nationalités, et il y a environ près de 10 000 employés.Et même si vous n'y restez qu'un an cela sera une belle expérience et un plus pour votre CV.
Bonne soirée.

Bonjour, j'ai été sélectionnée pour le nouveau projet Uber Eats qui commence le 16 Septembre a Lisbonne et j'ai choisi l'option avec appartement. Quelqu'un pourrait me donner ses impressions perso pour que je puisse me faire une idée de ce qui m'attend ? 😅

Bonjour
J'ai déposé ma candidature, j'étais contacté par téléphone à deux reprises mais je n'ai pas pu décroché, est- ce que je serai contacter de nouveau ou ils ne me rappelleront plus?
Est ce quelqu'un parmi vous pourra me parrainer svp!

Olá, le parrainage n'est possible qu'avant l'envoi du CV.

Bonjour,

Comment je peux faire alors?
Vous pouvez m'aider pour qu'il me recontacte?

Bonjour à tous.tes,
je commence le projet Google Ads le 18 novembre à TP, Lisbonne. Des futurs collègues sur le forum ? :)
Axel.

AxelBr a écrit:

Bonjour à tous.tes,
je commence le projet Google Ads le 18 novembre à TP, Lisbonne. Des futurs collègues sur le forum ? :)
Axel.


Je commence en novembre aussi mais sur un autre projet !