DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Bonjour chez teleperformance le logement est pris en charge par eux

Vient en mp si tu veux

Bonjour , le soucis c'est que j'ai un chien et ils ne veulent pas me prendre en charge du coup...

Bonsoir
Je suis nouvelle donc enchantée de vous connaître :)
J'ai postulé pour travailler chez téléperformance. J'ai mon entretien ce vendredi et j'ai quelques questions.

Quels sont vos horaires de travail en général ?
Comment est votre logement ?
Est-il possible de changer de projet si cela ne nous convient pas ?
Certaines personnes ont elles pu évolué au sein de la boite ?
Les activités et cours proposaient sont ils réellement mis en place ?
Il y a t-il des trentenaires ?

Merci d'avance

Bonjour, je pars à Lisbonne le 10 juin pour le projet Voyage Privé..quelqu'un a des infos par rapport à ce projet? (Horaire de travail, management, ambiance,...)

Merci!

Bonjour tout le monde,

Moi j'arrive le 18 Juin prochain sur Lisbonne pour débuter ma formation le 24 pour Voyage privé!
Des personnes ayant déjà travaillés pour eux peuvent-elles me dire comment c'est là-bas ?
Je suis toute excitée à l'idée de partir, j'ai hâte!

En tout cas n'hésitez pas à me contacter pour ceux qui qui ont plus d'informations :)

Merci :D

Olá!

Je suis chez VP depuis plus d'un an, vous pouvez m'écrire en MP si vous souhaitez des infos.

Bonjour :),

Vous êtes sur quel projet ? Comment est l'ambiance et les horaires de travail ? Est-ce que nous avons parfois des week-ends ?
Avec le salaire, il est tout à fait possible de bien vivre à Lisbonne ?

Merci :)

Bonjour,  Dans le cadre des prochaines elections europeennes du 26 Mai Prochain, quelqu un sait il me dire combien de francais travaillent chez Teleperformance ici au Portugal? Ces infos sont elles disponibles aux RH?
a bientot,
Thierry

Salut Jordan !

Je bosse chez Voyage Privé depuis 1 mois, si t'as des questions n'hésites pas

Thomas

Comment ce sont passés  tes entretiens ?

Ce sont de très bonnes questions. As tu eu des réponses ?

Bonjour à tous !

Après avoir lu de nombreux messages, après avoir réfléchi et hésité... j'ai décidé de postuler.
On peut lire un peu de tout sur Teleperformance et je pense que le mieux est de se faire sa propre expérience.
Certains l'ont fait avant moi et d'autres le feront après 😉

Après avoir passé tests et entretiens, je serais normalement sur le projet Expedia Cars, qui débute le 17 juin.

Si d'autres sont sur le même projet (ou sur d'autres à ces dates), je serais ravi d'échanger  avec vous !

À bientôt

Jérémy

Coucou,

qui commence une formation en Mai avec Teleperformance?

Bom dia chers expats,

Comme la plupart d'entre vous j'ai lu les pages du forum et j'en retiens surtout du positif.
J'ai reçu un appel téléphonique ce matin pour le projet Google ad words, j'ai passé les tests qui se sont plutôt pas mal déroulés. La recruteuse transfère mon profil à l'entreprise et ils sont censés revenir vers moi. Hâte que tout cela finisse et que je prenne l'avion direction Lisboa ✈️
Je risque d'arriver prochainement et si je pouvais dores et déjà avoir un peu plus d'infos notamment sur les appartements, sont ils covenables ? L'ambiance de travail chez Google est elle agréable ? Possibilité d'évolutions ? Mais aussi.. .. Connaissez vous également un Club de rugby qui pratique le rugby féminin à Lisbonne ? Des endroits où sortir (j'ai 22ans)? Des lieux à ne pas louper ?
Et si vous avez des conseils qui vous semblent importants, je suis à l'écoute 😊

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, peut être que nous nous croiserons en plein cœur de la capitale portugaise 😊

A bientôt 🎊😊

Bonjour à tous !

Petit changement au niveau du projet me concernant, je commence finalement le 10 juin sur le projet Philip Morris ! Et j'arrive à Lisbonne le 6 ! 😁

Hâte de commencer l'aventure !

Tu connais la date à laquelle tu commences Romane ? Je ne peux pas encore t'aider pour les questions liées à la vie dans la capitale et au niveau de l'entreprise, mais pour avoir été à Lisbonne il y a quelques années, les endroits pour sortir ce n'est pas ce qui manque 😉

Bonjour à tous,

Super pour toi Jeje ça se concrétise vraiment !

Euuuh... Non je ne sais pas encore à quelle date je commence j'attends le 2eme appel (celui de l'entreprise) et la j'en saurai un peu plus 😊

Lisbonne a l'air d'être une ville assez dynamique :) hâte de découvrir tout ça aussi !

Salut , j'ai vue que tu avais commencer la formation pour Expédia , j'aurai voulu avoir quelques renseignements . Je commence la formation le 3 Juin.
Par mail on ma dit que la formation se dérouler en anglais. c'est vrai ? c'est pas trop difficile de tout suivre en anglais ?
et ensuite pour ce qui es du plateau , il y a une bonne ambiance ?
merci de ta réponse.

Bonjour à tous et toutes :)
Je suis arrivée hier au Portugal enfin à Lisboa plus exactement.
Je commence ma formation Lundi pour le projet d'assurance SHUB.
Quelqu'un connais ? Ou participe à cette même formation.
Au plaisir.

Bonjour 🖐

Oui Sarah, pour Expedia la formation est bien en anglais ! La recruteuse leur a proposé mon profil, mais je n'ai pas été retenu pour le projet à cause de mon anglais justement ahah

Comment se passe ces premiers jours à Lisbonne Coco ? ☺

jeje85 a écrit:

Bonjour 🖐

Oui Sarah, pour Expedia la formation est bien en anglais ! La recruteuse leur a proposé mon profil, mais je n'ai pas été retenu pour le projet à cause de mon anglais justement ahah

Comment se passe ces premiers jours à Lisbonne Coco ? ☺


Hello !
Super merci de ta réponse , je voulais juste confirmation, ça me stresser un peu . Du coup tu arrive le 6 ?

Pas de problème ! Oui j'arrive le 6. Tu arrives quand de ton côté ?

Salut à toutes et à tous!

Pour ma part j'attaque le 3 juin ma formation pour le projet expédia, par contre il m'a été dit par la charmante personne chargée de mon recrutement chez TP que la formation serait principalement en français, ce qui est bien contradictoire avec ce que je lis ici.

Du coup y -a-t-il parmi vous quelqu'un travaillant sur ce projet et pouvant nous confirmer si la formation est en anglais ou non? Je souhaiterais aussi avoir des infos sur l'ambiance général au sein du call-center.

Merci par avance pour la réponse à mes questions.

see ya !

Hello :)
Je suis depuis lundi en formation pour certes un autre projet ... projet pour une assurance.
A savoir que tu es Français donc tu auras formation en Français.... après effectivement tu rencontre des intervenants qui parlent pour bcp en Anglais.
À bientôt

Moi c'était pour le projet Expédia Cars, peut-être est-ce différent de Expédia...
Cette formation est bien en anglais et je n'ai pas été retenu sur celle-ci car mon anglais n'est pas des meilleurs ahah

Bonsoir tout le monde. Pour ma part projet expedia qui débutera le 3. Formation en anglais comme précisé par mail

Salut tous le monde !

Je viens d'être pris pour le projet Zalando sur le site de Porto.

Le projet commence le 17 juin, je voulais savoir si par hasard y'a des gens qui font ce projet ? Et si l'ambiance générale de TP Porto est agréable dans l'ensemble ?

Bonjour je m'appel mehdi je suis nouveau parmi vous et j'aimerais avoir des  info sur teleperformance à Lisbonne

Bonjour l'anglais et il obligatoire pour voyage privée ?

Salut à tous,

Je suis actuellement la formation Expedia services c'est à dire le service client (car il y a aussi le sercice Expedia relogement et Expedia cars ici aussi comme projet) et la formation est assuré par un formateur en français. Après Amadeus le logiciel fonctionne avec des codes anglais. L'anglais est présent ts les jours qd même.

Par contre ce qu'il faut savoir (et que je ne savais pas avant de commencer) c'est qu'on va parler anglais voire espagnol ou italien très souvent avec nos partenaires... le client qui appelle est francais certes mais quand il est dans la m***e c'est à nous de contacter hôtel, loc de voiture etc et ainsi parler la langue de notre interlocuteur.

Je n'ai pas encore commencé à recevoir des appels mais ca va être un challenge de twitcher avec les langues.

Sinon d'après ce que j'ai vu l'ambiance est très bonne mais le projet très complexe mais intéressant.

Divino19 a écrit:

Bonjour l'anglais et il obligatoire pour voyage privée ?


Non

J'en profite pour rappeler que je propose toujours à ceux qui veulent se lancer de faire passer leur CV par moi et de partager la prime qui va avec :)

Bonjour la prime et de combien ?

Salut à tous, j'ai été accepté sur le projet Netflix commençant le 15 juillet, comment est l'ambiance sur le plateau ?
:)

Bonsoir,  qui arrive la semaine prochaine et pour quel projet?

Bonjour,

Je suis sur le Projet Netflix France depuis Février. L'ambiance est super sympa alors à bientôt...

Valérie

bonjour Valérie, pouvez me dire ce qu'est le projet netfix
cordialement André

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouveau ici, je vais vraisemblablement venir dans quelques jours sur Lisbonne, j'aimerais avoir des infos sur les appartements mis à dispositions pour les employés et leurs distances du lieu de travail.

En espérant qu'une âme charitable me viendra en aide !

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'après midi !

Chris

J'attaque chez Expédia le 3. N'hésite pas si tu as des questions et que je suis en mesure d'y apporter des réponses ce sera avec plaisir.

Mitzuna a écrit:

Salut à tous,

Je suis actuellement la formation Expedia services c'est à dire le service client (car il y a aussi le sercice Expedia relogement et Expedia cars ici aussi comme projet) et la formation est assuré par un formateur en français. Après Amadeus le logiciel fonctionne avec des codes anglais. L'anglais est présent ts les jours qd même.

Par contre ce qu'il faut savoir (et que je ne savais pas avant de commencer) c'est qu'on va parler anglais voire espagnol ou italien très souvent avec nos partenaires... le client qui appelle est francais certes mais quand il est dans la m***e c'est à nous de contacter hôtel, loc de voiture etc et ainsi parler la langue de notre interlocuteur.

Je n'ai pas encore commencé à recevoir des appels mais ca va être un challenge de twitcher avec les langues.

Sinon d'après ce que j'ai vu l'ambiance est très bonne mais le projet très complexe mais intéressant.


Salut & merci pour tes infos!

Par contre à nouveau pendant mon recrutement Il n'a jamais été question d'italien ou d'espagnol pendant. On m'a juste dit qu'il fallait de l'anglais pour les prestataires. Pour Amadeus j'ai envie de dire que ça change pas à la programmation de manière globale puisque la langue officiel c'est l'anglais. Par contre je voulais savoir si tu as pris l'option logement et si oui s'il y a du linge de maison genre draps et couette ou si c'est à nous de ramener les nôtres ?

Merci par avance et bon courage pour ta formation.

Au plaisir de faire ta connaissance.

Thomas