Jeune femme cherchant des opportunités de carrière en internationale

Bonjour tous le monde
je suis une jeune femme ingénieur, et je suis actuellement à la recherche des nouvelles opportunités à léchelle internationale.Je veux bien m'expatrier dans un pays et spécialement la Turquie ou bien la France.
Alors si vous avez quelque tips ou bien vous pouvez m'aidez je suis très attentive à vos suggestion .

Bien a vous
Manal

manalb a écrit:

Bonjour tous le monde
je suis une jeune femme ingénieur, et je suis actuellement à la recherche des nouvelles opportunités à léchelle internationale.Je veux bien m'expatrier dans un pays et spécialement la Turquie ou bien la France.
Alors si vous avez quelque tips ou bien vous pouvez m'aidez je suis très attentive à vos suggestion .

Bien a vous
Manal


bonsoir Manal,
bienvenu sur Expat.com  :)  pour mettre toutes les chances de ton coté je te propose de poster sur les forums France et Turquie et de regarder les conditions d'émigrations au niveaux des ambassades ou consulats des deux pays !

tu es ingénieur dans quelle domaines ?

bonne chance dans tes recherches  :)

bonjour steph,tout d'abord merci pour tes souhaits
je suis ingénieur en genie industriel,mais actuellement j'occupe un poste en qualité
je vais suivre tes conseils et m'orienter vers ces deux forums

manalb a écrit:

bonjour steph,tout d'abord merci pour tes souhaits
je suis ingénieur en genie industriel,mais actuellement j'occupe un poste en qualité
je vais suivre tes conseils et m'orienter vers ces deux forums


je t'en prie, n'hésite pas à lancer des discussions sur les sujets qui t'intéressent sur ces forums  ;)

bonne chance pour la suite

bonne journée   :)

Wi manel bon courage mais first steap apprendre la langue turc et apres ca va etre facile lintegration....bon courage

Bonjour,
Est-ce que l'Irlande t'intéresse?

Echangez avec les expatriés à travers le monde

OU