Une petite française !

:cheers: Salut :) Je m'appelle Elodie, j'ai 29 ans et je suis passionnée par les langues étrangères et je cherche à me faire des amies étrangères.
N'hésitez pas à me contacter:)

salut la petite francaise ca me dis bien d'echanger avec toi car tout comme toi moi aussi j'aime beaucoup decouvrir d'autres culture alors je t'ecoute pour bien s"apprendre nos deux langues :)

Salut la petite lol

Tu ne montres que la face sombre de ton visage - au sens figuré - lol pardonnés - moi mon humour :)

Est-ce facile pour trouver des ami(e)s? Lol

moi aussi j'aime bcp apprendre des langues etrangeres

Ah bon dans ce cas tu es la bienvenu. Je pense que ça tintéresserai d'apprendre avec moi la langue Arabe et le Haoussa non?

Hello Petite française, moi aussi j'adore apprendre d'autres langues. Je parle espagnole portuguais et anglais. contacte moi si ça t'intéresse pratique avec moi.

bsr je suis sedo je suis comorien et j'aime bien connaissance avec toi j'ai 29ans aussi

salut;
pardon ke je suis hommais polyglotte et adore los gatos // !!!

[Modéré: copier coller]

salut comment va tu jamerai aussi amis avec vous envoi moi la demande sur mon facebook moi ces noss paco

Bsr elidie moi aussi jadore les langues etrangeres....

slt je serai ravi aussi de faire votre connaissance je me nomme ange voici mon contact 225 46 54 62 99

Réussissez votre expatriation en famille grâce aux conseils des expatriés

OU