Menu
Expat.com

je cherche un poste a EMARATS ARBES UNIS

Dernière activité 12 Mai 2014 par nabilof

Nouvelle discussion

rania fares

BONJOUR :)
je suis nouvelle sur ce site je voulais savoir est qu il est facile de trouver un emploi a dubai dans le domaine de l'architecture d'interieur ?????  :(

martial minko

Oui ce n'est pas facil ,mais si tu as des connaissances dans le domaine ,ca poura aller.

rania fares

le probleme que je connais personne a daubai :(

martial minko

Il est bien vrai que je ne connais pas des gens precisement dans ce domaine mais je connais des gens a dubai ,je peux essayer de me renseigner au pres d'eux

martial minko

Et a present quel est ton statut ,tu as un job,tu es logee

rania fares

great  :D  merci beaucoup pour votre gentillesse

rania fares

ui je travail dans une société d'architecture clé au main à tunis

martial minko

En passant ,je suis camerounais.je vois que tu es tunisienne

martial minko

Moi je fais dans le transite entre la ligne de dubai et l'afrique ,des achats dans tous les domaines  notamment voitures,materiaux de construction,immobilier appareils electroniques etc...

martial minko

Mes coordonnees: (Modéré: Veuillez ne pas laisser vos coordonnées sur le forum svp)

astou30

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un stage de 8 semaines a Dubaï dans le cadre d' un BTS commerce international pourrait tu m'aider? J'ai vu que tu étais dans le transit maritime . merci.

nabilof

salam
je suis tunisien 33 ans technecien en industrie agroalimentaire avec 10 ans d experience dans le domaine si vous pouvez m aider moi aussi
merci

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï