Qui connait une ville qui ressemble à Cha-am ?

Bonjour,

J'aime bien la composition de Cha-am avec la mer en bordure de route et pas besoin de faire 10 ou 15 kms pour rejoindre la plage, pas la grosse ville mais on trouve de tt et au pire y a Hua Hin si on ne trouve pas. C'est pas l'usine à touriste, ça reste d abord une station Thai et les prix qui vont avec....

Si vous connaissez des villes qui se rapprochent de ma description (sauf Pattaya) je suis intéressé de savoir, merci

prachuapkhirikhan  :)

C'est ou il y a la basse militaire ?

Je vais y faire un tour  :)  Je connais Bang Saphan, Chumphon, Surat Thani, hua Hin, Cha am sur la cote Est

oui il y a la baie de prachuap et juste à coté  la base militaire et la célébre baie d'ao manao , un nom à faire réver ....
c est essentiellement population thai , tres peu de farang , cà bouge il y a un home pro en cours de construction  c est un signe ....chumpon j y étais le week end dernier idem plus peuplé et à 12 km de la mer , il y a de jolie plage aussi dans le coin
Bang saphan , sa plage en bord de mer et la petite ville à 6 km ou on y trouve de tout

toute cette cote ( sans passer par la phetkasem ) c est un petit régal pour faire de la moto , pas beaucoup de monde  et ma fois assez joli .

KHANOM en face de SAMUI.