Vie quotidienne

Qui pourrait me dire où je pourrais apprendre l'espagnol , pas très loin de Salinas ou Sax ou Elda et allentours svp , merci .

Hola,

Si tu vas régulièrement sur internet, il y a ce site sympa espagnolfacile.com/?cook=1 en s'étant inscrit, il y en a bien sur d'autres. Pour le vocabulaire, un bon dictionnaire français/espagnol espagnol/français, et puis il y a la conversation avec les gens eux-même et pour parfaire la compréhension et la diction, de manière autonome, certains logiciels comme Tall me etc te permettent de travaillé où que tu soit, et sur n'importe quel support audio (heu en rue ?? ;))

bonjour il y a aussi babbel.com que je trouve assez sympa ludique simple, mots et conversations usuel 6 euros le mois apres c est un choix personnel hasta luego .

Effectivement ça m'a l'air vraiment sympa et convivial, Merci de cette information

Bonjour

je n'ai jamais appris l'espagnol à l'école, je l'ai appris en venant en vacances ici 3 semaines pas an au début, pour qui veut, la nécessité de comprendre fait que l'on apprend très vite. De plus les mots en espagnol on pratiquement tous la même racine que les mots français, leur terminaison change, ou quelque détails. Les espagnols ont cette facilité de nous comprendre, et souvent ils finissent nos mots à notre place quand on bute dessus.

Laissez faire le temps, soyez attentifs aux discussions, ça ira très vite; Pour les bases Babel en effet est très bien sur internet. Mon mari l'a pris pour perfectionner son espagnol.