Menu
Expat.com

Urgent besoin d'aide en terminale STG

Dernière activité 04 Septembre 2010 par FeeAcer

Nouvelle discussion

FeeAcer

Bonjour à tous et à toutes,

Par suite de problèmes de santé, ma fille a cumulé des absences aux cours et par suite a quelques problèmes en Maths.

Je recherche donc quelqu'un qui puisse lui débloquer (l'assister) quelques points noirs particulièrement en Maths et en Mercatique.

J'avais lancé un appel sur le forum de l'île Maurice où je réside actuellement mais comme cela n'a donné aucun résultat, je tente le coup sur le forum général d'Expat-Blog.

Il serait éventuellement envisageable si vous avez MSN ou Skype d'avoir des rendez-vous avec vous si vous pouvez l'aider.
Pour info, à Maurice nous sommes à GMT + 3h.

Je vous serai éternellement reconnaissante :)

Arlette

PS: elle est en révision toute la semaine et son bac de maths est le 11 juin et celui de mercatique le 15 juin; donc un coup de main rapide serait le bienvenu!

monsieurmickael

Bonjour,

Quels sont les sujets à aborder ? Les thèmes des chapitres ? Je ne sais pas quel est le programme en STG, j'imagine plus orienté compta/stats, j'ai passé mon bac y a 4-5 ans en Série S.

Mickael.

FeeAcer

monsieurmickael a écrit:

Bonjour,

Quels sont les sujets à aborder ? Les thèmes des chapitres ? Je ne sais pas quel est le programme en STG, j'imagine plus orienté compta/stats, j'ai passé mon bac y a 4-5 ans en Série S.

Mickael.

Bonjour Mickael,
Merci d'avoir répondu à mon appel. Le seul hic, c'est que ma fille vient d'aller :sleep (chez nous il est presque 23h :) .
Je vous répondrai donc demain matin.
Bonne soirée
Arlette

haithem100

dslé pr le retard,jé vu que maintenant tn message sinn je peux t'aider tn fille,dslé encore
malgré que je suis licencié en finance juin 2010:gestion des institutions financières mais j'aime le mathématique
je peux l'aider si elle est en faculté aussi
mon e-mail: haithem-02@hotmail.fr
pseudo skype: haithem.gw
merci

FeeAcer

Merci Haithem, mais effectivement ta réaction est tardive: ma fille a entretemps obtenu son BAC. :D

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide