Recherche une colocation a Dubai

Salut !
Je recherche une colocation à Dubai d'Avril à Juillet/Aout pour faire un stage. J'aimerais savoir s'il y a des filles parmi vous qui cherchent une colocataire pour cette période ? Si oui ce serait avec grand plaisir que j'aimerais en discuter, en privé ou sur cette discussion, comme vous voulez :)
Autrement, si vous avez des conseils à me donner pour ma recherche ils sont les bienvenus!
Merci
Céline

Bonjour Céline,

Premièrement, je vous invite à lire l'article concernant le logement à Dubaï qui pourra certainement vous apporter quelques informations importantes.

N'hésitez pas à aussi poster une annonce dans la section des colocations à Dubaï qui est la mieux appropriée pour votre recherche.

Ce sera votre première visite à Dubaï?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut,

J'ai pris contact avec plusieurs personnes là bas. Mais pour l'instant je n'ai pas encore de pistes concrètes. J'ai cherché sur dubizzle et le mieux à faire selon moi est de louer un hôtel quelques jours avant ton stage et de visiter les appartements sur place... Je vais essayer de voir avec les agences immobilières... Il faut envisager toutes les possibilités lol
Bon courage en tout cas !

Céline