Hebergement

bonjour à tous
Je cheche un hébergement pas cher à partir du 10 mars pour environ une semaine pour mon séjour reperage avant d'arriver défiitivement
De préférencesur Houm souk
Merci de vos réponses
Bone journée
Muriel

bjr oui j'ai un petit houche dispo    Didier.

Bonjour Muriel,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Djerba svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour ,
Vous n'avez pas précisez quel genre d'hébergement vous voulez ? Si c'est une chambre d'hôtel ou une maison meublée . C'est possible de trouver les deux en contactons le agences de voyage pour les hôtels ou aussi les agences immobilières si jamais vous voulez une maison . Moi je connais des bons tuyaux qui peuvent vous rendre service . Contactez moi en MP si ça vous intéresse !.
galderisi.

(Modéré: Pas de pub/ Veuillez poster dans les annonces immobilières à Djerba)

Couch Surfing ->Inscription->Pays->Tunisie->Djerba.......
couchsurfing.org/

je cherche un hébergement le moins cher possible du moment que je puisse dormir et me doucher, hotel ou autre ce n'est pas important
je viens en repérage avant de m'installer définitivement
muriel

le moins cher que j ai trouvé c est le sindbad a 13€ la nuit houmt souk

mais c est rudimentaire, toilette (non mixte) sur le palier douche dans la chambre
mais ils sont super gentils et y a internet gratuit dans le hall, un luxe a l hôtel a Djerba....

y a sûrement l auberge de jeunesse a prix bas, mais je ne suis pas aller
sinon le coach surfing, malheureusement j ai pas pas de canapé dans mon apart; et pas sur que ça marche mais sait on jamais :)

Bonsoir Chris

c'est où le Sinbad ????
à mon choix en centre ville j'aurai pris l'Arischa, puis l'Erriadh dans le souk

mais je ne connais pas les prix du jour  :)

Le Grand Bleu à Houmt Souk........Pas trop cher et possibilité vue sur mer......Mais ça se dégrade..... :(
hotel-grand-bleu-djerba.com/fr/

merci pour toutes ces infos qui vont m'être utiles
Muriel

le Sinbad près du port ? en tant que marin  :D
hier , j'ai cherché le Sinbad en conduisant la tête en l'air , je n'ai pas trouvé et j'ai arrété tout de suite cette conduite périlleuse :lol: