Projet d achat d une maison à Djerba

Bonjour
Je suis nouvelle dans ce forum
Je suis française et je souhaite acheter une maison sur Djerba, je suis un peu perdue je sais que je n ai pas le droit d acheter en zone agricole mais quand il y a un titre bleu est ce que celà est possible ?
Merci pour votre réponse
À bientôt

Bonjour,
Vous trouverez déjà des informations dans le guide Tunisie (rubrique "découvrir" en haut et à gauche de la page du forum :

https://www.expat.com/fr/guide/afrique/tunisie/

Article " Acheter un bien immobilier en Tunisie " dans le pavé "logement".

Bonjour Delphine jje suis de djerba , et cest bien mon domaine donc meme avec le titre bleu vous ne pouvez pas achetez au zone agricole sauf si vous voulez lachetez avec une personne de la nationnalitè tunisienne la c'est possible

Merci pour votre réponse je ne suis pas pressée donc je prends mon temps en espérant trouver la perle rare

sure que vous allez trouvez Madame Djerba est une tres belle ile et les biens a djerba sont magnifique  chaque type du bien a son charme :)

Bonjour oui c est vrai que Djerba est une jolie île un vrai Havre de paix et encore sauvage C est ce qui fait son charme

Bienvenue à vous Delphine sur ce forum :-)

Binjoir Nathalie

Merci pour ce message oui ce serait avec plaisir d en discuter avec vous.. Surtout que nous n habitons pas très loin 😊

Bonjour Delphine. Quand vous voudrez, moi je suis disponible mais je ne sais pas comment vous transmettre mes coordonnées téléphoniques ou que vous puissiez me donner les vôtres car ici je ne préfère pas.
Avez vous sinon un compte Facebook / messenger ou un mail ?

Bonsoir Nathalie je vous donne mon Facebook : Delphine Delphine n hésitez pas me contacter
Bonne soirée à vous

Ok je vous ai écrit en privé 😉

Nathalie1969 :

Bonjour Delphine. Quand vous voudrez, moi je suis disponible mais je ne sais pas comment vous transmettre mes coordonnées téléphoniques ou que vous puissiez me donner les vôtres car ici je ne préfère pas.
Avez vous sinon un compte Facebook / messenger ou un mail ?

Bonsoir,
Vous avez la possibilité d'échanger par message privé avec Delphine 7659 en cliquant sur son profil et sur le pavé " Envoyer un message" :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr
;)

Merci Loumat

Nouvelle discussion