Location de villa haut standing avec piscine sur Djerba Midoun

Bonjour a tous ,
Je recherche une personne sérieuse pour loué ma nouvelle maison sur djerba .Elle se compose de 3 chambres et est entièrement équipée et meublée(clim dans chaque chambres, cuisine équipée ect).Elle dispose d'une superbe piscine .Pour les connaisseurs elle se situe a cinq minutes de carrefour Midoun et a 7min de la plage Yéti.J'opterais de préférence pour une location de septembre a juin.
Si vous souhaiter plus d'infos je suis disponible n' hésité pas.Merci a tous.

Comment ça de septembre à juin ???? Vos locataires vont devoir déménager pour l'été ???  Vous ne trouverez personne pour ça; Moi je loue une villa de ce type à l'année mais c'est pour toute l'année !!!!

Je loue déjà des maisons à des travailleurs saisonniers qui rentres travailler en France pour l'été et à des personnes retraitées qui en profite pour visiter leurs proches car il ne supporte pas la chaleur estivale...

Julie3333 a raison
perso je recherche une maison de 2/3 chambres mais pas de standing mais avec grand terrain sur midoun
location longue durée prix 500/600 dt si vous connaissez quelqu'un
merci d'avance

Bonjour à tous,

Petit rappel : pour les recherches et offres de logement, veuillez publier une annonce sous la rubrique Immobilier à Djerba.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

toujours prendre les européens pour des vaches à traire, c pénible à la fin

Aitem a écrit:

Je loue déjà des maisons à des travailleurs saisonniers qui rentres travailler en France pour l'été et à des personnes retraitées qui en profite pour visiter leurs proches car il ne supporte pas la chaleur estivale...


Bonjour,
demande d'explication  ""en gras et souligné dans le message"

au juste qui est ciblé ????????

Bjr je ciblais toute personne souhaitant s'installer à Djerba

Bonjour votre message me semble un peu dur à mon goût car les personnes à qui je loue sont très satisfaite et cela les arrange de pouvoir éviter l'affluence de tourisme, les fortes chaleures et gagner 2 mois de loyer. Les villas sont meublées et tout équipée ils ont un box à leur disposition pour pouvoir ranger les affaires qu'ils veulent laissé(velos,jouet enfants ect) mais généralement cela n'est pas nécessaire car il voyage léger. Ils sont très contents et moi aussi... donc voilà pourquoi je ne comprenais pas votre message

Nous sommes installes a Djerba depuis 7 ans et je ne me vois pas partir tous les etes, c est justement la periode ou les expats recoivent leur famille, enfants, petits enfaants pour passer l'ete au soleil!!!

Bonjour pas de souci si j'entends parler de quelque chose qui peut vous convenir je vous en fais part sans problème bonne journée

Je vous comprends mais votre cas ne fait pas une généralité et d'autres préfèrent faire comme mentionné dans le précédent message

bonjour je vous ai envoyé un message privé.

Bonjour
Je recherche une villa à louer à l année avec piscine.
3 chambres minimum.

@ Samantha33 :

Diksha a écrit:

Bonjour à tous,

Petit rappel : pour les recherches et offres de logement, veuillez publier une annonce sous la rubrique Immobilier à Djerba.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,
Quel est le prix de location ?
Avez vous des photos svp?

Bonjour, la maison est neuve et terminé dans les jours qui suit.. Je vous envoi des photo qd elle sera entièrement fini. Mais c'est une très belle maison avec de très bonne finition. Vous êtes sur djerba ?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 82#4852982

Ce message n'a pas été compris ????

Et bien moi par exemple je serai intéressée car j'ai une activité saisonnière en France qui me permet de travailler quelques mois pour passer les autres a Djerba, et pareil ce n'est pas facile de trouver un logement ou le propriétaire accepte que l'on puisse ne pas louer toute l'année mais pouvoir avoir toujours la même maison...

Bonjour, louable intention, a réfréner toutefois sur plusieurs points :
N'étant pas résidents, vous devez obligatoirement rentrer tous les 90 jours de façon à bénéficier de votre assistance (quitte à faire un aller-retour dans la journée).
La Tunisie n'est pas à l'abri de la Covid, même si elle s'en sort relativement bien; donc des limites, comme tout le monde, à la convivialité.
Vous pourrez trouver ce que vous cherchez, mais attention au bail, qui doit être obligatoirement signé chez un avocat notaire (si possible pas celui du propriétaire).
Bienvenue dans ce pays magnifique où tout reste à faire....

Je vous conseille toutefois d'aller voir les forum avec les mots clés "carte de résident" et "location, bail,ect..."

:) Bonjour,
Votre annonce peut tout à fait intéresser des personnes qui ne veulent pas y être l'été.
Pourriez-vous m'ndiquer votre Tarif Mensuel, SVP ?
Merci d'avance
Cordialement

Bonsoir à tous,
N'hésite pas à me contacter contacter en privé pour toute information spécifique, photos, etc.

Je suis aussi intéressée par louer une villa du 15 septembre 2024 au 15 juin 2025 🌞

***

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Publicité
Je vous invite à lire la charte du forum

Est-ce que c'est celle sur Facebook "villa Jasmin"?

J'ai trouvé, je n'aime pas du tout ces villas neuves de lotissement, désolée


    Je suis aussi intéressée par louer une villa du 15 septembre 2024 au 15 juin 2025 🌞
   

    -@carol4176

ne tombez pas dans ces pièges

renseignez- vous bien sur les prix négociez et réfléchissez bien si vous comptez vous installer ce serait mieux de louer à l'année

beaucoup de choses rentrent en jeu 

Je pense que 9 mois est la bonne durée pour se rendre compte si on veut rester où aller ailleurs (j'habite dans le sud de la France, donc passer l'été chez moi avec quelques degrés en moins me convient)


    Je pense que 9 mois est la bonne durée pour se rendre compte si on veut rester où aller ailleurs (j'habite dans le sud de la France, donc passer l'été chez moi avec quelques degrés en moins me convient)
   

    -@carol4176

vous voulez être résidante  ok qui va vous faire un bail en passant par les impôts