Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location 3 Mois Djerba

nicolascacheux

Bonjour,

J'envisage de louer une Maison avec piscine  de 2 chambres ou Appartement à Djerba  ou autre selon vos conseils et opportunités.

J'ai besoin de vos conseils avisés et souhaite rester en contact avec celles ou ceux sur qui je peux compter pour commettre le moins d'erreurs dans un Pays  que je ne connais pas.

Merci à vous !!!

Nico

Voir aussi

Se loger en TunisieAcheter un bien immobilier en TunisieSe loger à SousseSe loger à SfaxAgences immobilières à DjerbaSites web immobilier à DjerbaAchat d'une maison
Cheryl

Bonjour Nico,

Je vous invite à poser des questions plus explicites.

Que souhaitez-vous savoir exactement ? Est-ce plutôt sur les choses à faire et à ne pas faire lors de la location d’un bien, ou sur les formalités administratives, etc. ?

En précisant votre demande, les membres pourront mieux vous orienter.

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

nicolascacheux

Bonjour et Merci de me répondre !

Je veux des conseils sur la marche à suivre conseillée du départ de France à la signature d'un bail de 3 mois...si c'est possible avant de conclure à l'année. Faut il choisir un Hôtel d'abord et quel prix négocier pour une première période de 3 Mois ?

Démarches sachant que je serai en possession du Passeport, garanties financières, pour finaliser une location meublée.

Merci !

Nico

pat27

@nicolascacheux,

Bonjour,

Pour moi la question n'est pas claire ;

vous partez pour 90 jours (séjour touristique autorisé)

ou vous partez vous installer "dans un pays que je connais pas" ?

nicolascacheux

@pat27

Bonjour et Merci !

C'est justement l'objet de mon message.

1/ Me conseillez vous de venir un mois  en phase de découverte   

2/ Vaut il mieux louer un appartement ou un Hôtel

et au cas où, lieux à privilégier ?

Je préçise que je suis retraité.

Nicolas

pat27

Bonsoir,

Et bien si vous avez le temps et ne savez pas vraiment quel endroit de la Tunisie peut vous convenir :

Bizerte, Tunis, Nabeul/Hammamet, Sousse/Monastir ou Djerba ne sont pas idem

Une première découverte en hôtel pour n'avoir qu'à tester les endroits (pas besoin d'un mois à chaque endroit)

Une fois un endroit/ville défini vous serez assez tôt pour y faire un séjour en location et confirmer que vous pouvez vous y adapter

Si vous définissez vos dates/endroits de séjour, vous trouverez par ce forum des contacts sur place