Location annuelle

Bonjour
je recherche une location annuelle sur Djerba dans la région d'Aghir, route du phare ou proches.....

promenez-vous entre la mosquée Sidi-Sabah , pas loin du café Touareg et la 2ème route de Tezdaïne , même, jusqu'à la hauteur de l'hôtel Menzel et là vous trouverez

je ne saurais que trop de conseiller d'être sur place pour cette démarche ! j'ai personnellement eu aucun retour (honnete et a juste prix) de mes annonces via internet !
et sur place, faut visiter car tu trouves vraiment des biens....comment dire... à limite de l'insalubrité

donne un peu plus d'infos sur tes besoins, j'ai vu 1 ou 2 apparts qui était pas mal du coté de Midoun

oui en effet il faut absolument visiter car des surprises parfois .
il y a des jolies maisons avec confort (clim cuisine équipée etc..) et à côté des horreurs pour parfois le même prix
je suis route d'aghir et mon propriétaire loue un  1 pièce meublé avec clim cuisine tv  propre à côté de chez moi pour 350 dt  /mois  mais il faut voir (tranquille dans les palmiers   )
sinon une agence c'est préférable avec un bail  enregistré

il y a une très belle maison à louer face à la lagune avant le chemin de la chambre d'hôtes Dar Karmi

merci à toi. En fait je comptais m'y rendre aux environs de la fin mars pour une dizaine de jours afin de faciliter les recherches

merci à tous , je reviendrai vers vous lorsque j'aurai les dates exactes de mon prochain voyage

(Modéré: Pas de pub/ poster dans les annonces immobilières à Djerba)

[Modéré: Pas de pub sur le forum. Postez votre annonce dans la section Annonces immobilières à Djerba.]

bonjour, esct ce que vous avez vu mon message a propos de la location d'une maison a Djerba??
bonne journee
Neyla

[Modéré: Pas de pub sur le forum. Postez votre annonce dans la section Annonces immobilières à Djerba.]

Dominique Merlin a écrit:

Nous avons une maison 6 chambres 5 salles de bains 700 m2 à louer
Combien êtes vous prêt à donner comme loyer ?


30 dinars toutes charges comprises, c'est à dire sans bonjour ni merci! Vous faites "fort" pour un 1er message sur le forum! toutes mes félicitations!!

punaise, pour celles et ceux qui souhaitent passer des annonces, direction la section immobilier à Djerba s'il vous plait !

ou je ferme vos comptes de suite ?

[Modéré: veuillez svp inscrire les détails et coordonnées dans L'annuaire des entreprises à Djerba prévu a cet effet, car la publicité n'est pas autorisé sur le site]

de la pub, pour des maisons toujours pas loin des stations d'épurations " l'onas "
pensez à demandez avant de louer , où , elle se trouve et si on vous répond  : << plus loin >>  pensez qu'il y a du vent et à Djerba le vent dominant vient de la mer ( N.E. ) donc  en plein dans la tête

non mais une location annuelle m'intéresse
J'arrive définitivement sur djerba fin juin et je cherche une maison à louer
bonne journée
Muriel

Bonjour,
         Pour trouvez une loc à l'année il faut faire des contact et visité, il y à des choses convenable dans le quartier TEZDAÏNE au dessus de la lagune, certain avec des villas convenable et des proprio réglos ou des gestionnaire de bien qui vous guide dans vos recherche.

Jean-Mi LOC A DJERBA

jean-mi.carpentier a écrit:

Bonjour,
         Pour trouvez une loc à l'année il faut faire des contact et visité, il y à des choses convenable dans le quartier TEZDAÏNE au dessus de la lagune, certain avec des villas convenable et des proprio réglos ou des gestionnaire de bien qui vous guide dans vos recherche.

Jean-Mi LOC A DJERBA


business-business-business
c'est quand même curieux que certaines agences affichent les prix en euros
personnellement moi ça me refroidit

ICI nous parlons en dinars

Bonjour,
    Pour répondre à votre reflexion, je pense qu'il et inpératif de donner un prix en €uros pour les personnes qui ne sont pas en tunisie pour pouvoir avoir un repére et en vue des taux de change qui bouge beaucoup,
Jean-Mi

jean-mi.carpentier a écrit:

Bonjour,
         Pour trouvez une loc à l'année il faut faire des contact et visité, il y à des choses convenable dans le quartier TEZDAÏNE au dessus de la lagune, certain avec des villas convenable et des proprio réglos ou des gestionnaire de bien qui vous guide dans vos recherche.

Jean-Mi LOC A DJERBA


Les annonces professionnelles doivent être rédigées dans la rubrique dédiée!!

Il est inutile de vouloir biaiser un des principes de ce forum. Aussi si vos interventions sont totalement désintéressées
vous devriez les signer de votre prénom sans indiquer le nom de votre agence.

Bonjour
je suis sur Djerba à compter du 6 avril pour 2 mois, je loue une grande villa avec patio jardin et terrasse à l'année à Mdoun centre, je peux te louer une chambre si tu veux en attendant que tu trouves, je suis une femme, pres de la villa que je loue il y a souvent des locations annuelles je peux voir dès mon retour à djerba....tu y seras avant moi...on peut rester en contact si tu veux mon tel envoie moi un mesage privé
alors peut être à bientôt

Bonjour à tous
Je suis désolée de ne pas avoir répondu aux différents messages mais des problèmes médicaux importants chez une de mes filles a reporté mon projet.
Je recommence donc tout à zéro et attend le mariage de mon autre fille début mai 2015 avant de partir m'installer définitivement à Djerba. J'espère y etre pour la fin du printemps.
Cependant, je suis pour l'instant à la recherche d'une location pour environ 1 mois  pour janvier et/ou février 2015.
Merci pour votre compréhension et encore toutes mes excuses
Patjim

Bonjour
Je peux essayer de vous trouver ça
Mon tel en message privé

Bonjour et bonne annee
Notre maison est deja louee mais mon frere a des appartements a louer a djerba si vous voulez je vous donne l adresse sur facebook: residence dorra tres joli avec une piscine emplacement ideal -
Cordialement
Neyla

Bonjour Neyla
Bonne année à vous aussi.
Je serai à Djerba du 6 au 17 janvier prochain, ce serait super d'avoir les coordonnées de votre frère afin de pouvoir le contacter pour visiter les appartements.
A très bientot j'espère
Patricia

Bonsoir
Je n ai pa son adresse email mais sur facebook si vous cherchez residence dorra vous allez voir les photos et prendre dirctement contact avec la directrice vous pouvez lui dire que c est de ma part vous aurez certainement un bon prix
bonne chance
Neyla

Merci beaucoup.
Bonne soirée
Patricia

@ Neyla > Se serait mieux si vous pouviez plutôt recommander votre frère dans l'annuaire d'entreprise sil vous plaît.

Pour les offres de logement, à noter que çà se passe plutôt ici : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … ie/djerba/

Merci bien

Priscilla  :cheers:

bonjour Priscilla,
Merci pour l'information, je passerai le message a mon frere.
cordialement et tous mes souhaits de bonheur et de sante.
Neyla

Bonjour madameseulement un petit conseille anlcale djerba mes pas la cote d azur les loyer son trop trop cher trouver une autre destination

Petite réponse à Leynouche
je ne vois pas très bien l'intéret d'un message pareil.
De 1 pour fréquenter la Tunisie et particulièrement Djerba depuis 1993(cela fait quand meme plus de 20ans),je pense savoir qu'effectivement Djerba n'est pas la cote d'azur.
DE 2 je ne suis pas certaine par contre que vous connaissiez les prix des logements de la cote d'azur, sans quoi vous n'auriez pas écrit une ineptie pareille.
Et enfin sachez que je ne cherche pas simplement un endroit où avoir du soleil mais que je suis amoureuse de Djerba et que j'y ai déjà pas mal d'amis.
Voilà, ces petites mises au point étant faites, je pense que vous n'avez pas bien saisi l'utitlisation de ce genre de site mais vous souhaite cependant  bonne continuation parmi nous