Séjour à Tenerife

Bonjour,

Je dois venir à tenerife "los christianos" du 27 mars au 5 avril et j'aimerai rencontrer des expats francophones.
A la fin de l'année nous quittons la Corse pour tenerife,je desire y ouvrir un petit business,j'ai quelques idées
mais j'aurai besoin de quelques conseils et j'aimerai savoir aussi ou sont les commerçants français.
merci pour votre aide
cj's

Bonjour

Callao Salvaje est une ville où tu trouveras beaucoup de commerces français : boucherie, boulangeries, restaurants etc.

Sinon, je te conseille de contacter CerFraTen, c'est une association pour les francophones qui pourra peut-être répondre à tes questions.

http://cerfraten.org/

cordialement
Patricia

Merc Patricia..!

Bonjour Cj's!

Bienvenue sur Expat-blog, le meilleur site pour l'expatrié.

Nous avons créer un associatiom de Francophone ici à Tenerife, pour organiser des rencontres, des soupers dansants, etc...  Cette association sert aussi à promouvoir les membres professionnels qui en font partie!

Si vous le désirez, nous pouvons nous rencontrer durant votre séjour.

Alain

Secrétaire
Cercle Francophone de Tenerife (CerFraTen).

Je vous remercie de votre accueil et je serai très heureux de vous rencontrer lors de mon séjour.
Je vous recontacterai quelques jours avant mon dépard pour tenerife.

cordialement

Christian

Bonjour Alain,

J'arrive donc le 27 mars et je serais heureux de vous rencontrer. J'ai votre numéro de tel et vous appellerai pour  convenir d'un rendez vous si cela est possible. J'aimerais aussi devenir membre de CERFRATEN puisque je prévois de m'installer à Tenerife définitivement.
bonne soirée à vous et à tout le forum
Christian

Bonsoir Christian,
J'espère que vous avez fait un bon voyage.  Appelez-moi dès lundi si vous le voulez et nous nous retrouvons dans le sud?
Bien à vous

Alain
Secrétaire CerFraTen