Montant carte de sejour

Salut à tous,

Je suis en train de rassembler des documents pour la carte de séjour poser, mais manque de l'attestation de la banque, quelqu'un sait qui est le montant que vous devez avoir si je suis un étudiant? ou quelque chose de proche?
Merci

Torbellino a écrit:

Salut à tous,

Je suis en train de rassembler des documents pour la carte de séjour poser, mais manque de l'attestation de la banque, quelqu'un sait qui est le montant que vous devez avoir si je suis un étudiant? ou quelque chose de proche?
Merci


Etudiant ; je vois, il y a eu procédure particulière souvent initiée par l'université où vous êtes inscrit
Quelque chose de proche ; je ne vois pas du tout ce que c'est ??????

bonsoir
vous devrez fournir 2 timbres fiscaux dont 1 sera collé sur votre passeport
la recette des finances vous indiquera le montant, je crois que c'est 15 dinars, mais pas sur..
cordialement

oui 15 dinars le timbre

bonjour.
oui, après 5 ans de présence , la carte de résident est valable 10 ans
le timbre passe à 40 dinars.
cordialement

moi cette année , pour renouveler ma carte (el kantaoui), on m'a demandé une quitance fiscale ( en plus des autres papiers necessaires au dossier) de 15 tnd, que j'ai du aller chercher au centre des impots d'hamam-sousse...c'etait pas le cas l'an dernier.
Il y aura aussi le timbre à acheter pour mettre sur le passeport à la récuperation de la carte de resident 2014, mais je ne sais pas le tarif..c'estait 10 tnd en 2012 et 2013..
Au fait ici le delai de récup est environ de 3 mois voir 4.....qu'en est il des autres régions de Tunisie....pour comparer

Bonjour,
Effectivement, nous avons également demandé le renouvellement de nos cartes au poste de police de Kantaoui en Octobre 2013, et avons dû acheter des quittances fiscales de 15dt pour déposer les dossiers (car il n'existe pas de timbres à 15dt) .