Timbre de sortie

Bonjour,

Je suis mariée à Tunisiens, faut il un timbre de sortis de 60 dinars à chaque fois où bien tout les 6 mois

Merci de votre réponse

@lievamoortgat mariée avec un tunisien aussi. Si vous n'avez pas la carte de résident vous n'avez pas besoin vu que vous êtes considérée comme une touriste. Mais avec la carte de résident vous devez payer à chaque voyage 60 dinars

Bonjour lievamoortgat !


Et bienvenue sur le forum Tunisie 1f609.svg


Comme l'a dit précisément Elsa, je vous confirme que le timbre à 60 Dinars est dû à chaque sortie du territoire tunisien pour tout étranger possédant une carte de séjour en Tunisie ; c'est une comme une taxe.


Bonne fin de journée et à bientôt 1f600.svg

je confirme : résidente en Tunisie, je paie un timbre de voyage de 60 dinars à chaque sortie du territoire tunisien.

bien cdlt

Bjr, pquoi on doit payer à chaque sortie ?

Dans les autres pays ça n'existe pas

Bjr, pquoi on doit payer à chaque sortie ?
Dans les autres pays ça n'existe pas
-@Guest7589


Bonjour,


Tous les pays n'ont pas forcément de taxes, mais d'autres oui, notamment les pays les plus pauvres.


Exemple de la république dominicaine où vous devez régler une taxe de 10 Dollars US à l'entrée et de 20 Dollars US à la sortie…


Bonne journée,


Cordialement1f609.svg

@lievamoortgat bonjour il vous faudra acheter ce timbre de 60 dinars à chaque fois malheureusement, je suis comme vous marié avec un tunisien et pas moyen d'échapper à cet achat de timbre

@Raymonde Cool


Bonjour et bienvenue sur le forum Tunisie du site Expat Raymonde 1f600.svg


Merci pour vos messages qui sont les bienvenus pour aider la communauté, mais regardez avant, celles et ceux qui, avant vous, ont déjà répondu pour dire la même chose et aussi les dates, car sur cette discussion-là, la personne est déjà rentrée en France et sait aussi qu'il faut payer le timbre à chaque sortie...


À très bientôt pour d'autres interventions et aides de votre part qui reste les bienvenues par la suite...1f609.svg


Cordialement1f609.svg