New frenchy in town looking for friends to hang out and travel around

Hello everybody,
I just moved from Paris to Cairo for working and I would like to meet some people to hang out and visit Egypt and the middle eastern countries.
Most of the expat group/club seem to be in Maadi but I live in Zamalek, so I hope building a social life will not be too difficult out here.
Don t hesitate to tell me if you any plan in Zamalek!
Thank you!

Ben

My email address: [email protected]

Welcome to Expat.com!
Wish you best of luck in your new country of residency and hope you will find good contacts here
Arlette

Salut Ben,

mon ami est expatrié ici tout comme toi.
J'ai pour projet de le rejoindre definitivement vers le mois d'aout ou septembre. En attendant, j'y suis en vacances pour essayer de trouver un job et m'acclimater à la ville.
Nous habitons aussi zamalek (en face du nil près du restaurant le pacha), donc si tu le souhaites nous pourrions nous rencontrer autour d'un verre.

Nous aimerions voyager dans les pays voisins et naturellement faire un max de choses en Egypte.
Pour le moment on profite surtout des week ends pour s'evader a la plage et faire du kite surf.

Donc si cela te dit, tu peux me contacter!

salut!


n'hésites pas à me contacter si besoin d'infos sur les lieux de sorties! Sache que Maadi et Zamalek sont les deux quartiers les plus fréquentés par les expats! De nombreux bar sont à Zamalek! J'adore!

A bientôt.
Bon courage!

Jennyfer

welcome to cairo,,if you needed a friend,just let me know.