Voir si un membre est en ligne

Pourquoi ne peut-on pas voir dans le petit cercle situé à droite de l'avatar si le membre est connecté ou pas?

Il faut se rendre en bas de la page pour avoir l'info , j'ai testé en relisant une discussion, un participant était en ligne au moment de ma lecture, sa présence en ligne n'était pas signalée à côte de son avatar. C'est dommage car cette information permettrait des échanges plus réactifs.

Bonjour Hammamet,

Nous venons de régler ce soucis. Maintenant plus besoin de se rendre en bas de page pour avoir l'infos ;)

Bonne journée

Florent

Florent a écrit:

Bonjour Hammamet,

Nous venons de régler ce soucis. Maintenant plus besoin de se rendre en bas de page pour avoir l'infos ;)

Bonne journée

Florent


Merci Florent. n'oubliez pas mon problème de messagerie :)

la nouvelle année pointant le bout de son nez, je présente mes vœux les plus cordiaux à toute l'équipe.

ça serait en effet une bonne idée

Sa serait bien si on pouvais avoir une option pour rechercher seulment les membre conecté , peutétre existe t-elle ? :)
cordialement

Chrispatissier a écrit:

Sa serait bien si on pouvais avoir une option pour rechercher seulment les membre conecté , peutétre existe t-elle ? :)
cordialement


Bonjour Chrispatissier
Eh bien au moment où je vous écris, tout en bas de votre message, je vois qu'il y a 79 membres connectés...

Et je sais même que vous êtes en ligne car il y a une pastille verte dans votre avatar.

Que vous manque-t-il de plus ?  :unsure:/

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour,
Il suffit tout simplement de regarder en bas de page pour voir la liste des membres en ligne.

Rencontrez d'autres expatriés et participez aux événements

OU