Travailler aux UAE

bonjour
je suis Hayat, je vis en Algérie, et je veux expatrier  aux émirats, je suis célibataire, et actuellement je prépare mon magister en management, pourriez vous m'aider par des renseignements, comment je pourrai avoir un poste aux émirats,et est-il possible de décrocher un poste dans l'enseignement supérieur ou même au lycée, dans des écoles françaises par exemple, merci.

Coucou hayet.
Tandis que t'es dans le domaine du management je crois que tu as des chances de décrocher un contrat aux UAE inchallah.


Bon, je te conseille de:
1- préparer un BON CV en anglais (c'est tres important car il te represente aux employeurs).

2- chercher des sites de recrutement et tu postules.

dubizzle.com

bayt.com


1dubaijobs.com

et tu peux en trouver des dixaines en faisant une recherche "serieuse" sur le net.

3- concernant l,enseignement: je n'ai aucune idée. Tu peux chercher les sites des universités, ou contacter les prof travaillant sur place.

Bonne chance bant bladi.

Merci bcp pour la réponse Algérienne 25, c'est vraiment gentil, j'avoue que la dernière phrase "bonne chance BANT BLADI" me réconforte bcps plus,t'es sympa,  oui je  crois que l'erreur que j'ai faite c'est que j'ai présenté mon cv en français sur ces sites de recrutement, je vais tenter ma chance, inshallah tt ira bien pour tout le monde, merci encore  : :gloria

Il n'y a pas de quoi ma soeur.

Pour le CV en français je crois que c'est une erreure. Tu dois le refaire en anglais mais tu dois le faire soigneusement car à travers ce CV que les employeurs vont avoir leur 1 ere impression de toi.

Je te souhaite encore bonne chance et si t'as besoin de quoi que se soit n'hésite pas.
@ ++

Essaye aussi de creer un profil au linkedin et tu y trouveras des gens  ayant la meme specialité que toi partout dans le monde.


Cherche aussi ce qu'on apelle "les boites de recrutement" connues  comme par exemple " spenser ogden pour le domaine gas, oil and energy".

- un autre point important: la recherche google tu dois la faire en anglais (par ex: find a job in dubai au lieu de "trouver un travail à dubai").

-sinon tu as une autre possibilité: tu cherches une offre acceptable à dubai meme hors ton domaine (mais bien sur un poste que tu peux exercer: par ex receptioniste, vendeuse ....etc). Cette offre te permets d'avoir le visa, permis de travail ainsi que la résidence. Et une fois sur place tu en profites pour chercher ce qui est plus convenable pour toi.

J'espere que je t'ai un peu aidé. Bonne chance. :-).