Menu
Expat.com

FORUM: nouvelle version

Dernière activité 19 Décembre 2013 par menthol34

Nouvelle discussion

Julie

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à découvrir le FORUM nouvelle version: plus pratique, plus aéré et avec du contenu associé pour vous aider à trouver toutes les infos qui vous intéressent.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à nous signaler tout problème et suggestions sur cette section.

Merci et à bientôt,

Julie
Équipe Expat.com

Tchix

Juste une chose Julie, les photos des avatars sont toutes petites maintenant..
Et on ne peut pas les agrandir même avec la tablette.

allspice

Bonjour,

Curieusement il n apparait pas le nombre de lecteurs sur les discussions en dehors des interventions…Cela permet pourtant d évaluer l intérêt porte sur les sujets…

Pour le reste je dirais que c est exactement comme avant finalement, mais ici une présentation plus large visuellement un peu perturbante, trop espacee ou concentree, selon la page, je les trouve moins cosy, ressemblant a d autres sites du genre et  juste pour la navigation sur le fait de nous mettre systématiquement sur notre pays d origine derechef, (ça j aime pas) et ça bloque beaucoup la communication entre pays et interventions, car peu de possibilités de se pencher sur le reste du site et autres destinations.

Bon on va tenter d aider les autres aussi du mieux qu on peut….

Bravo, beau boulot monstrueux quand meme a saluer…a nous de nous habituer….rien de tel que la pratique pour le faire :P
Felicitations.

Allspice.

Tchix

Avec la tablette, il n'est pas possible d'agrandir le texte.
C'est un peu gênant.
Qu'en est il de la fonction "déplacer" ...merci .

Tchix

Comme la largeur du texte à raccourci, les pseudos sont coupés , c'est un peu ennuyeux
Bon point pour le message reste sans réponse où le mot "répondre" reste en gras
Qu'en pensent les autres animateurs ?

LaurenceL

Alors moi perso j'aime pas trop DSL mauvaise vu d'ensemble des discussions et des nouveaux messages... comme looping je dirais que le fond est un peu trop lumineux. Autrement plus moderne. Ah oui je n'aime pas (mais pas nouveau) mais là encore écrit plus gros  :cheers: le signalement des "modifications avec heure/date" souvent je m'aperçois de fautes que je laisse pour ne pas avoir cette ligne qui souvent fait pensé que l'on est revenu sur son message et l'on a supprimé une réponse importante mais pas politiquement correcte...

menthol34

bonjour
pour mon cas personnel, je crois que je suis publicateur dans deux pays, en cliquant sur forum, il faut choisir dans tous les pays alors que seuls deux me concernent

avoir un choix soit dans le profil soit sur la page des pays serait un plus
cordialement

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide