Rencontre entre jeunes français!

Super, autour d'un verre ca te tenterait?

Oui bien sur :) Quand est-ce que tu es dispo ?!

ce week end (samedi) c'est possible?

ya du meeting dans l'air vu que votre conversation est publique ?

pourquoi pas?

Je serais ravi de participer...

willou86 a écrit:

ya du meeting dans l'air vu que votre conversation est publique ?


Oui elle est publique pourquoi ?! Je réagis a sa proposition d'aller boire un verre et pour que tout le monde puisse se rencontrer ;)

Heyy! Carrément! Tu fais quoi ici?
Melodie et moi on pensait aller boire un verre ce soir, tu veux nous joindre? :)

evacywinski a écrit:

Heyy! Carrément! Tu fais quoi ici?
Melodie et moi on pensait aller boire un verre ce soir, tu veux nous joindre? :)


Plutôt demain pour moi ;)

Demain aussi :)

demain je peux pas moi :/ mais jeudi je sors

Pourquoi pas jeudi

Ok pour jeudi :)

bienvenue Melanie !!! espérant te rencontrer bientôt!! =)

Bonjour à tous,

Je pense aller voir un concert d'un artiste finlandais (Olafur Arnalds) dans le cadre du Cross Linx festival soit à Rotterdam mercredi soir soit à Eindhoven vendredi soir. Je sais que la plupart d'entre vous sont sur Amsterdam et que cela fait peut-être un peu loin, mais je voulais vous le proposer au cas ou certains voudraient se joindre à moi.
Bonne soirée, à bientôt.

evacywinski a écrit:

demain je peux pas moi :/ mais jeudi je sors


Donc on se boit un verre jeudi ? Heure ? Lieu ?

Sébastien Bardin a écrit:

Bonjour à tous,

Je pense aller voir un concert d'un artiste finlandais (Olafur Arnalds) dans le cadre du Cross Linx festival soit à Rotterdam mercredi soir soit à Eindhoven vendredi soir. Je sais que la plupart d'entre vous sont sur Amsterdam et que cela fait peut-être un peu loin, mais je voulais vous le proposer au cas ou certains voudraient se joindre à moi.
Bonne soirée, à bientôt.


Bonjour Sébastien, merci de l'invitation :) pour ma part je ne pourrais pas, déjà prise. Une prochaine foie avec plaisir :) Et bon concert et quand tu reviens à Amsterdam, fais signe !

OK pour jeudi alors!
ou? a quelle heure?

Ok Mélodie pas de problème ce sera pour une prochaine fois :) et c'est sympa d'avoir répondu...sinon pas de problème je fais signe quand je viens à Amsterdam, probablement ce weekend mais il n'y a encore rien de sur (ou peut-être jeudi si je suis motivé :) )
A bientôt

Coucou Sebastien j'espère que tu vas bien?!
Je ne pourrai pas non plus parce que je rentre tard du travail ces temps ci! en espérant te revoir un de ces 4
A bientot

Salut monde .
Je propose pour le jeudi a 18h a Rembrandtplein ( café Monica )

Simple et efficace j'aime ton style Hassan; cependant 18h pour moi ça fait un peu juste pour arriver du travail. 18h30 à la rigueur ?

C'est vous voulais changer le temps c'est pas le probléme , peut attendre jusqu'á ton arrivé

Coucou  Ikram,

Oui tout va très bien merci :) et toi ?
C'est vrai que ce n'est pas évident, ça fait un peu loin pour aller voir un concert et c'est encore moins évident quand tu rentres tard du travail...ce sera pour une prochaine :). J'ai vu qu'il y avait quelquechose jeudi soir, je viendrais peut-être si j'arrive à me libérer pas trop tard.
A bientôt

Coucou, pour jeudi ok normalement (si mon rhume ne me cloue pas au lit...). Je ne sais pas encore a quelle heure exactement. En espérant que tout le monde soit de la party :)

c est parti pour jeudi alors

Coucou tout le monde! oui Sebastien je vais bien merci
j'espère que vous serez tous là jeudi, :D je ne suis pas sure d'y être, mais j'essayerai...
A+

18h30?! :))

Salut salut
Je vis a Amsterdam depuis un mois, et ca serait top de rencontrer des francais un peu, je viens de passer a cote d un super job a cause de mon mauvais anglais!!! Enfin du coup je cherche un taf et je suis dispo quand vous voulez! Faites moi signe! Bye ;)

Marion Vavasseur a écrit:

Salut salut
Je vis a Amsterdam depuis un mois, et ca serait top de rencontrer des francais un peu, je viens de passer a cote d un super job a cause de mon mauvais anglais!!! Enfin du coup je cherche un taf et je suis dispo quand vous voulez! Faites moi signe! Bye ;)


Hello !! Je suis aussi ici depuis un mois, pour un stage de fin d'études. Ça serait avec plaisir de se  faire un petit truc. Je suis dispo le soir et certains week-ends ! A bientot :)

Salut Marion
Je vis aussi a Amsterdam depuis pas longtemps et ça serait cool de sortir un de ces 4
Je suis dispo quelques soirées ou les week ends
Cest quand tu veux

A bientot

Salut,
Moi je viens tout juste d'arriver (moins d'une semaine) pour un stage de fin d'étude.
Ma coloc aime pas sortir, alors je me tourne vers vous histoire de découvrir un peu Amsterdam.
Si vous voulez boire un verre, je suis dispo moi aussi, le week end le soir en semaine.
voila ^^

Marion! Par pur hasard, tu ne travaillerais pas à IPSOS? :P
Moi je suis chaude pour sortir, tenez moi au courant! :)

vous êtes dispo les gens ce soir ? c'est le week end ! ^^

Oserai-je réitérer ma proposition pour ce soir... xD

Hello TOUT le monde avec Mélodie on propose d'aller boire un verre mercredi aux alentours de 20h?? Qui nous aiment nous suivent??!!!! :))

A priori ça devrait être OK pour moi! quel bar vous tenterait?

Bonjour :) je suis sur Dam jusqu'a samedi matin, moi ça me dit bien mercredi .Si il y a d'autres proposition pour bouger dans le coin je suis partant :)

Coucou Sarah
personne n'a vu à temps ton annonce, si t'es intéressée pour Mercredi ce serait cool de pouvoir te rencontrer ...
Asha finalement oui je serai là!!

Hello !! Pourquoi pas le Coco's a Rembrandtplein ?! A moins que quelqu'un d'autre préfère un autre bar ?