Rencontre entre jeunes français!

Bonjour tout le monde ! Je suis a Amsterdam depuis 2 semaines bientôt, j'aimerais beaucoup rencontrer des français !
Si ça intéresse quelqu'un d'aller boire un verre ce week end vers leidseplein, ce serait avec plaisir !

Bonjour!

Que de mouvements sur Amsterdam! ^^ Mais y'at-il du monde sur Eindhoven? Je suis installé là depuis 2 semaines et je ne connais aucun personnes, j'aurais bien aimé rencontrer d'autres expats pour faire des sorties.
Il y a du monde sur Eindhoven qui serait partant pour faire un truc ce week-end?

Salut les gens !
Je viens de m'installer sur Amsterdam sur un coup de tête ! Etant en colocation avec des anglophones, il m'est assez difficile de rencontrer des Français. Si certain(e)s sont intéressé(e)s pour boire un verre, un café, ou même de l'eau, je serai ravi de me joindre à vous !

Bonjour,

tout comme Vincent je suis assez pour boire qqes verres en plein air, comme c est l ete et que ca detend apres le taf :)

Nous sommes un couple et depuis quelques mois nous habitons Aalsmeer, si quelqu'un passe par la nous serions ravis d'aller boire un verre ou même plusieurs  :P

Bonjour à tous! Je suis arrivée sur Amsterdam pour un stage depuis une semaine et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres Français pour sortir ensemble   :) ! Si quelqu'un veut aller boire un verre dans le centre, faites-moi signe!

Salut tous le monde, je suis sur Hilversum ( prés de Amsterdam et d'Utrecht ) depuis quelques mois, si l'envie de prendre un verre histoire de parler un peu français dans ce monde de Néerlandais, n'hésitez pas à me contacter ! ;D

Coucou a tous,

A ce que je vois de plus en plus de monde se presentent en ce moment. Pour ceux que ca interesse, on peut se boire un verre ce we ( il devrait faire beau  ;)  ) Dans le centre d A;esterdam, apres si l un ou l une d entre vous connais un endroit sympa ?

Francois

Salut je suis de passage à Amsterdam, en transit mais je reste toute une aprem et une soirée et je suis d'attaque pour sortit, je suis la jeudi 13 août à partir de 16 et je part le lendemain !

Salut , moi et mon cousin nous partons à Amsterdam début septembre (à mon avis du 3 au 6), sûrement dans le centre. Et voilà on voulait connaître les bons plans pour les coffee et les sorties :) Si certains ou certaines voudraient se joindre à nous pour une soirée pas de soucis !

Bonjour.
Il y a des tonnes de "top 10 des meilleurs coffee 'Amsterdam".
Concernant les sorties: Leidseplein et Museumplein si vous voulez faire comme tout le monde (boites, bars, ça pue le touriste à plein nez, mais parfois c'est cool), ou rester dans la ceinture (Jordaan, De Piyp, etc) si vous préférez les bars posés.
Sinon, si vous voulez préserver l'image des français à Dam, allez au quartier rouge en fumant un pet de chez Bulldog, ça sera parfait :)