Jf frçse cherche a rencontrer soeur musulmane sur Londres pour info

bonjour à tous,


j'aimerai venir m'installer a Londres avec mon mari mais plutot dans un quartier ou il y a des musulmans si possible alors si vous connaissez des agences pour un deux pieces...par ailleurs je compte travailler la première année pour perfectionner mon anglais puis reprende mes études de biologie par la suite(j'ai une licence).Alors c possible de trouver facilment un boulot ds les quartiers musulmans? surtt pour mon mari,dans la restauration ou manutention.

Merci d'avance pour vos réponses

Autour d'Edgware Road, ce serait potentiellement l'idéal pour vous je pense! Bon courage!

Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatou,

En ce qui concerne les quartiers musulmans, je te dirai qu'il y en a partout a Londres

En effet, il ya plusieurs grandes communautes Pakistanaises, Bengali, north african.  Somaliennes... MachaAllah.

Comme il t'a ete repondu il y a Edgware Road qui se trouve ds le centre de Londres. Quartier ou il y a une grande majorite d'Iranien, de Libanais de Saoudiens je pense aussi.
Les tarifs immobiliers  y sont tres eleves du a la localisation.

Il y a également, l'ouest London (ds les quartiers comme westbourne park, landbRoke Grove, sheperd's bush...) ou la la communaute serait plus north african
Pareil etant donne que ces quartiers se trouves en zone 2 et sont assez quotes, les prix immobiliers sont eleves ( mais ces quartiers resntent mes preferes)

Tu peux regarder ds l'East London : brick Lane, stepney Green ... La c'est plus Bengali, Pakistani, muslim... Et pareil c'en Zone 2
Tjs ds l'East London, il y a les quartiers comme  Stradford, Leyton, leytonstone (Zone 3 voire 4).

Ds le South East : ke connais le quartier de Lewisham ou la mosquee est tres active mashAllah, c'est en Zone 3 ou 4 donc je pense qu'il est possible de trouver des prix corrects

Ds le South west : Brixton, StReatham ... grande communaute Jamaicaine et somalienne aussi.
Ca se trouve en zone 2. Le quartier a une reputation de dangereux le soir.

Voilà pour les coins que je connais.

Il y a un coin appeler Lutton il paraît qu'on y entendrait l'adhan ds la rue machAllah ;)

En ce qui concerne la recherche de travail, je te conseillerai ( wa Allah wa3lem) de ne pas te contenter aux quartiers muslims. La barbe et le hijab ne sont pas un obstacle.a ce quw j'ai compris après presque un an et demi ici, tant que tu fait de l'argent peu importe ton "style".

Tu peux consulter gumtree.com, tant niveau taf que niveau logemen mais attention aux "arnaques"

J'espere t'avoir un  peu aide  inshaAllah

Salam aleykoum
(Dsl pour les fautes je suis sur mon tel et je ne me suis tjs pas faite au qwerty lol)

wa aleykoum salem wa ramatulah,

mercia de m'avoir répondu c gentil ,moi qui ne suis jamais allée en angleterre ça me permet de reperer,je continue mes petites recherches alors!

salam aleykoum

Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatou,

j'ai trouvé un travail du coté de brighton mais j'aimerais savoir s'il y a une petite communauté de musulman où il y en a que sur londres ?
Je cherche un logement mais la colocation ce n'est pas trop mon truc, je sais que les loyers sont très chers mais connaissez vous des résidences pas très chères pour louer une chambre.
Merci de votre aide

[Modéré: merci de poster dans les petites annonces Immo du site]

[Modéré: Expat-blog n'est pas un site de rencontre svp]