Premiers pas à Londres !!

Hi everyone!

Nous sommes arrivés il y a 2 jours à Londres. Déjà plein de péripéties:

- En arrivant à Gatwick , on avait réservé un easybus pour aller dans le centre mais au vu de la taille de nos valises , le gentil conducteur nous a refoulés lol. Pas grave en route pour le gatwick express.

- Ensuite arrivés à presque 23h à Earl's court, direction l'auberge de jeunesse. Un mot: flippant!! Nos colocataires étaient " bizarres" et bruyants.

- Maintenant nous voilà installés à Leyton pour une semaine au moins dans une maison qu'on partage avec d'autres gens.C'est pas le top donc on espère trouver mieux.

Si vous avez des plans pour des collocs, boulot ou partager votre expérience , faites nous signe.   Raph et Flo

Hello, je suis isa, j habite actuellement à Leyton. Si vous voulez sortit je connais des endroits cols.

Bonjour,

merci pr ta réponse. On peut se rencontrer si tu veux et voir ce qu'on fait :) Nous pensons rester à Leyton pr encore qq semaines...
Je t'envoie mon num en mp

A très vite

Coucou les amoureux, je vais repartir en France pendant une semaine, je ne rentre que dimanche pro, et je resterai une semaine à Londres. Je vous file mon num et mon mail en prive.