Menu
Expat.com

Petite questions

Nouvelle discussion

laurent7759

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à poser au sujet du forum.
Voilà, je suis en train de créer un service pour accueillir les touristes à Paris et je j'aurais besoin de connaitre leurs attentes pour pouvoir les servir au mieux.
J'aurais donc voulu savoir si je pouvais mettre mon questionnaire en ligne sur ce forum ?
Si non, je comprend pas de soucis.

Bonne journée à tous

Laurent

Voir aussi

Vivre à Paris : le guide de l'expatriéCherche un bon centre laser sur ParisBesoin d'hébergementTrouver un logement Paris en Francetrouver un travail en alternance
TAG1

Nous serons ravi de beneficier de votre accueil une fois arrive a paris!cela faciliterait aussi certaines demarches.Je souhaite donc que l equipe de Expat.com puisse accepter et repondre cette question en notre faveur.

David

Bonjour Laurent,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Paris pour plus de vue.

Je suggere de poster une annonce dans la section Appel à témoin à Paris, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

LaurenceL

laurent7759 a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à poser au sujet du forum.
Voilà, je suis en train de créer un service pour accueillir les touristes à Paris et je j'aurais besoin de connaitre leurs attentes pour pouvoir les servir au mieux.
J'aurais donc voulu savoir si je pouvais mettre mon questionnaire en ligne sur ce forum ?
Si non, je comprend pas de soucis.

Bonne journée à tous

Laurent

Bonjour Laurent... mets le et si ça gène les administrateurs te le signaleront ou clôtureront la discussion.

Laurence :)

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris