Bonjour les expat! Est-ce que quelqu'un a déja utiliset bailti pour ses recherches de logement en France!? J'aimerais revenir là bas et j'ai trouvé quelque maison sur ce site mais je voudrais confirmer si c'est fiable? Merci bien
Bonjour les expat! Est-ce que quelqu'un a déja utiliset bailti pour ses recherches de logement en France!? J'aimerais revenir là bas et j'ai trouvé quelque maison sur ce site mais je voudrais confirmer si c'est fiable? Merci bien
Jamais entendu parler...
5.1 L'utilisation du Site
Le rôle de la Société se limite à la mise à disposition technique des Services aux Utilisateurs. L'Utilisateur est seul responsable des conséquences de l'utilisation du Site. Il est tenu de s'assurer que l'utilisation qu'il fait du Site, est conforme aux dispositions légales, réglementaires ainsi qu'aux Conditions Générales. La Société ne donne aucune garantie à l'Utilisateur quant à la conformité de l'utilisation du Site, qu'il fait ou qu'il projette de faire, aux dispositions légales et réglementaires nationales ou internationales. L'Utilisateur est averti des aléas techniques et des interruptions d'accès pouvant survenir sur le Site. En conséquence, la Société ne pourra être tenue responsable des indisponibilités ou ralentissements des Services. L'ensemble des informations, les conseils et guides et toute autre donnée affichée sur le Site n'ont pas vocation à constituer des conseils sur la foi desquels une décision pourrait être prise par l'Utilisateur.Ce dernier ne doit en aucun cas considérer comme acquises lesdites informations et données du Site mais devra vérifier indépendamment par lui-même toutes ces informations et données. La Société ne saurait donc être responsable des conséquences de l'utilisation des données et informations affichées sur le Site. https://www.bailti.fr/condition-generale-utilisation .commentaire : dans les conditions, il est dit que seul l'utilisateur du site est responsable et que tu dois vérifier par toi-même les informations contenues sur le site, en clair s'il y a une escroquerie tu es responsable . Sur les sites internet il y a aucune garantie de fiabilités à 100% ,petites astuces pour détecter les escroqueries , quand l'annonce a disparu dès ta réponse, que tu as reçu une réponse depuis l'étranger l' Angleterre par ex, ou en anglais quand on te demande des frais de dossier, de visite, ou autres, ou quand on te demande un virement dans une banque étrangère comme la Western union bank, là tu as des indices qui indiquent une escroquerie, c'est con, mais cela marche très bien, autre indice quand on te raconte des histoires J'ai acheté l'appartement pour mon fils, ma fille qui a étudié à ..., ou genre de mon pauvre père récemment décédé, de ma mère etcetera, demande une copie de l'acte de propriété ou de vente .Mes astuces anti-escroqueries ne sont pas fiable á 100% non plus jean luc
@Stan666 salut c'est fiable
@jean luc1
très bien
c'est noté
merci