Logement sur Paris.

Bonjour! Dans 6 mois je déménage à Paris mais je galêre à trouver un logement . Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Je suis déja aller sur leboncoin ou bailti mais jamais de retour de la part des propriétaires. Merci bien

Bonjour
Le boncoin regorge de fausses annonces. Il serait préférable dans un premier temps de louer une petite chambre ou un studio meublé à votre arrivée pour un moment et une fois sur place, passer par une agence immobilière. C'est mon avis.
Bon courage.

Bonjour,

Essayez ici

Cordialement,
Mars60.

Bonjour nous nous avons notre duplex à location longue durée sur secteur val d'Europe si ça vous intéresse . Cordialement

Brigitte77 a écrit:

Bonjour
Le boncoin regorge de fausses annonces.  .


comment voir les escroqueris ,
1) si l'annonce as disparue ,aprés votre réponse
2) si vous avez une réponse  de l'étranger , d'Angletterre par ex avec mon fils ,mafilles ont étudier en France,puis.....
3) si on vous demande une avance rembursable avant la visité
4) si vous devez faire un virement avec la Western union bank , mais pas seulement celle-ci . si vous voyais une de ces situation lá , sauvez-vous á toutes jambe . jean luc  ;)

Bonjour! Merci pour les conseils. Mais donc vous me conseillez de passer par des agences traditionnel? J'en déja trouver un oft sir bailti. Je pense que je vais entrer en colocation. Pff
Plus accessible pour mon budget. Pour l'instant je me contente de cela mais je dois avouer que je partirai tout de suite si il y avait une location libre. La colocation ce n'est pas pour moi. Croisons les doigts , qui je pourrais trouver un petit studio avant mon départ

Pour être honnête, à Paris, il n'y a rien à moins de 600€ et ce sont des chambres qui font à peine 9m² et les propriétaires demandent des garants gagnant trois fois le montant du loyer minimum et que vous ayez un CDI si vous n'êtes pas étudiant, donc, c'est clairement la grosse galère. La demande étant supérieure à l'offre, ils prennent vraiment les meilleurs dossiers...

Mise à part les colocations (et là aussi, conditions de revenus demandées), il faut s'éloigner de Paris pour obtenir des logements plus "abordables"...

Bonjour
L agence immobilière digitale que je connais fait que des ventes
Je peux voir si location que recherchez vous et quel budget ?
Merci
Nadia

Bonsoir! Merci pour vos réponses. Nadia92310 vous travaillez pour quel site!? Que pensez -vous de bailti? J'ai un budget d'environ 600euro. Est-ce fesable ou je dois vivre un peu hors Paris pour ce budget?

Bonsoir,

Vous avez le site PAP également :
https://www.pap.fr/annonce/locations-ap … -600-euros

Cordialement,
Mars60.

Stan666 a écrit:

Bonsoir! Merci pour vos réponses. Nadia92310 vous travaillez pour quel site!? Que pensez -vous de bailti? J'ai un budget d'environ 600euro. Est-ce fesable ou je dois vivre un peu hors Paris pour ce budget?


T'as rien à 600€ dans Paris même... Sauf des "chambres" de moins de 9m² (donc illégales, puisque pour être qualifiées de chambre, il faut qu'elles fassent 9m²) et en plus, tu n'as pas de garant...

Non, 600€, faut vraiment s'éloigner ou être ne colocation en proche banlieue...

Bonsoir le site concerné est ***
Bonne soiree

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour ! merci Nadia je vais regarder. Qu'est-ce que vous pensez des autres sites seloger et bailti.fr ? est-ce que vous proposez le même service qu'eux?
oft j'ai vu qu'il y avait une appli qui comparais le prix de l'immobilier mais je ne me souviens plus de son nom? ...en tout cas merci pour les infos! très utile. bonne continuation tout le monde

Seloger.com et les sites des agences immobilières et de colocations

**

Modéré par Christine il y a 3 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ... Je peux vous donner un tuyau, deux groupes privés sur FB mais en privé ... Êtes vous sur facebook ? Bon courage ...

Bonjour ... Je peux vous donner un tuyau, deux groupes privés sur FB mais en privé ... Êtes vous sur facebook ? Bon courage ...
-@Kalllou


Donner un tuyau, c'est-à-dire??? Quand aux groupes FB, ils pullulent d'arnaqueurs. Donnez plus de détails où je signale votre post aux admins pour escroquerie...

@Stan666


Bonjour,


Vous voulez acheter un appartement ou le louer ?




J'ai un appartement à St Cloud si vous voulez l'acheter.



Bien cordialement


Rong

Bonjour Rong,


Comme vous avez mentionné que vous avez un appartement à vendre, je vous suggère de mettre une annonce dans la rubrique Immobilier à Paris.


Pour que votre annonce soit acceptée, il faut qu'elle soit accompagnée de quelques photos du bien en vente.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com