Bonjour qui peux nous renseigner pour un sejour vol + hotel a dubai

Bonjour mon mari et moi souhaiterions savoir qui connait un hotel + vol pour dubai pour 8 a 10 jours en juin
et partir debut juin ou mi juin
merci bcp

Les hotels Accor sont pas mal et ont de bons rapport quaoite prix, le Novotel Deira City Centre ou L'Ibis du meme nom sont pas mal

Merci bcp cest noter bon diamàche delphine

Apres bien sur, tout depend de votre budget et de ce que vous souhaitez. Vous pouvez regarder le site TripAdvisor pour avoir des avis objectifs et Booking.com est pas mal pour reserver :)

Bone dimanche a vous aussi

Super merci a vous

Bonjour à vous tous,
je vais vais venir à Dubai pour une semaine en janvier si vous pouvier me conseiller un hotem bon R/P orix qualité et proche de toutes commodités ...aussi je voudrais savoir combien fut til plus au moins ramner pour une semaine de vacances (juste aproximativement )


Merci bcp

Je pense que pour un bon rapport qualité prix les IBIS notamment Ibis Deira City Centre et Ibis al Rigga sont peu cher, a cote du métro et facile d'accès. Produit standard peu cher et de bonne qualité. Apres entre les deux je prefere Deira City Centre mais je crois que Al Rigga est moins cher. Bon Courage  et bon voyage a Dubai.

merci bcp pr ton conseil , et pense cmbien faut til que je ramner comme argent de poche pour une semaine un montant estimatif pour visiter les monuments et endroit les plus connus +transport ...

Oui tout a fait andreahe.

Moi aussi je compte venir début janvier. Et j'ai contacté l'agence "destination dubai" pour demander leur proposition pour des hotels moins cher tout en garantant le service et à condition qu'il soit pres d'une station metro.

Ils m'ont conseillé la chaine IBIS: celui de deira city center, de rigga et de emirat mall.

En les consultant sur le net j'ai trouvé que celui de rigga est le moins cher.

Et je trouve que "TRIP ADVISOR" c'est tres util ettu peut y trouver l'avis de voyageurs ainsi que les activités, restaurants et les endroits de shopping qui sont pas loin de ton lieu de residence.

Le mieux serait encore de réserver sur le site accorhotels.com car il y a souvent des offres spéciale. Quant au budget, tout dépend des activités prévues ! Que souhaites tu visiter lamas?

Algerienne25 : Merci pr ta réponse tu pars qd à dubai en Janvier ?? je vais aussi me renseigner et si je trouve quelque chose de nouveau je te ferai signe si ça pourrais t'interésser

Andreahe: Merci pour ta réponse tu pourrai m'aider pr les endroits toi qui connais mieux dubai quest ce que tu me conseille de voir de la tu me dera le budget car je suis perdue

Merci bcp cest super gentille de ta part

@ rihab: je pars le 05 janvier inchallah.

J'ai fait des recherches  et j'ai trouvé des endroits pas cher de tout mais tu risques d'avoir chambre sale ou service mediocre.

Donc ce  que je fais: je cherche les endroits moins cher et puis je vais à trip advisor, je lis les avis et je vois que peut on avoir à proximité.

Mais j'ai décidé de prendre un apart'hotel car on reste 15 jours. Comme ça on peut faire nos repas,  faire notre lessive et surtout preparer les repas de mon bebe. Car il ne mange jamais les repas de dehors. Donc comme ça tu te sens plus à l'aise et tu economises.

Des que je reserve je te fais signe. Et toi aussi si t'as trouvé de bons plans je serai ravie de les avoir.

Bonne journée.

Algerienne25: Donc moi aussi jepars le même jrs au fait je suis tjr en train de voir sur booking et trip advisor je cherche un hotel 3 étoiles je crois que c'est correcte aussi pr ne pas avoir de surprise par la suite comme tu dis chambre salles, je fais aussi la meme chose cest lire les commentaires des gens :)  ....en tt cas je te tiens au courant si j'ai du nouveau
Bonne journée

Ok ma soeur.
En ce qui me concerne j'attends la décision de mon mari. Car on a partagé les taches: je fais la recherche et puis je fais un tri de ce qui est convenable pour nous et notre budget. Je lui donne la liste: nom de l'hotel, son emplacement et tarif et puis il décide. Ben. J'attends.

Des qu'on fait la reservation je te tiens au courant inchallah.

Sinon, tu vas partir toute seules?

oui j'y vais seule , inchalah , je te tiens au courant pr ce qui est du nouveau aussi



bon courage pour les recherches