Menu
Expat.com

2....

Dernière activité 10 Novembre 2013 par Tchix

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

Lors de reponse a faire sur les messages prives , ce serait pas mal d avoir le message de la personne emetrice en meme temp au dessus visuellement pour eviter les retours de consultation et perte de,la reponse en cours selon les manips..oups...tres frequentes, surtout si on a tout lu d un coup et qu on perd le fil par ex....

Retour de la suppression des messages par l intervenant...on peut avoir des regrets ou autres sentiments....a enlever....c est aussi la.libre expression que le retrait, sans se justifier forcement.

Merci de l attention......

Bonne journee au team...

Ps : . (Aussi en plus, team, lisez et comprenez, interpretez surtout le sens des commentaires dans une discusion avant de moderer ou de supprimer derechef,  car du coup,parfois vous ne le faites pas logiquement, meme si vous avez raison c est parfois,injuste....) :)

Julien

Bonjour,

Lors de reponse a faire sur les messages prives , ce serait pas mal d avoir le message de la personne emetrice en meme temp au dessus visuellement pour eviter les retours de consultation et perte de,la reponse en cours selon les manips..oups...tres frequentes, surtout si on a tout lu d un coup et qu on perd le fil par ex....

L'interface va être entièrement revue, à vrai dire, c'est déjà quasimment pret.

Retour de la suppression des messages par l intervenant...on peut avoir des regrets ou autres sentiments....a enlever....c est aussi la.libre expression que le retrait, sans se justifier forcement.

Pour le moment, on éditer son message, et donc retirer le contenu qui ne nous plait plus. Nous travaillons à quelque chose de plus évolué, mais il va falloir attendre un peu

Aussi en plus, team, lisez et comprenez, interpretez surtout le sens des commentaires dans une discusion avant de moderer ou de supprimer derechef,  car du coup,parfois vous ne le faites pas logiquement, meme si vous avez raison c est parfois,injuste

Pour rappel, sauf exception (spam, scam, messages répétés, suppressions de comptes) on ne supprime rien, on déplace dans un forum réservés aux admins. Ainsi nous conservons un "historique de modération" pour chaque membre.
Par contre, il ne faut pas croire que nous faisons n'importe quoi. Il vous manque certainement le "full picture" pour comprendre le pourquoi du comment. Notre principal soucis a toujours été, est et sera toujours d'aider au mieux. Et d'être bienveillants, en toute situations.

J'espère avoir répondu aux mieux à vos interrogations.

Merci beaucoup pour vos idées et suggestions, nous apprécions, sincèrement.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Julien

Tchix

C'est bien Julien si on peut avoir le texte du message sous les yeux pour y répondre
Je reçois beaucoup de MP depuis que tu m'as donné ce titre d'animatrice et c'est difficile pour moi de répondre point par point à chaque question

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide