Ouvrir un bureau en Thailande succursale ou autre Profession Libérale

Bonjour à tous et merci à chaque fois pour votre implication et vos réponses.

Voila nous souhaitons depuis des années que nous allons en Thaïlande (4 à 5 fois par an) nous installer sur place Bangkok ou Phuket (Ma femme est Franco Thai mais de nationalité française et une naissance au Laos donc pas de double nationalité)...

Super mais comment faire pour mon activité car je suis consultant créateur de sites web en France et je voudrais travailler de la Thaïlande ...

Donc je me pose la question suivante, pourquoi ne pas ouvrir un bureau sur Bangkok même si je ne travail qu'a distance avec une clientèle Française ... A savoir qu'en France je suis en profession libérale !!!

Merci à tous de vos réponses ou info pour la création d'un bureau à moindre coup (Hélas je ne suis pas le roi du pétrole) !!

A très vite !!

L'intérêt d'ouvrir une agence en Thailande ne semble pas évidents avec des clients situé hors Thailande. Impots moindres certes mais tarifs aussi. Clients obligés de faire un transferts bancaire. Pas mal de tracasseries administrative. Créer officiellement un business à votre compte ca serait 2 millions de bath et salaire que au bout de 2 ans. Si vous êtes payé en France, vous pouvez très bien "travailler" pendant vos vacances, sur internet sans rien ébruiter, car votre domiciliation et  vos revenus sont perçus hors Thailande. Faut savoir profiter des avantages d'internet. Pour le visa: touriste ou étudiant dans un premier temps.

Bonjour, et merci beaucoup pour les infos ... Effectivement cela fait maintenant quelques années que nous procédons ainsi ... Dommage je vais donc continuer à faire de même... A très bientôt