Comment chercher efficacement un travail à Dubaï

Bonjour,
J'ai quitté mon boulot à Bruxelles pour rejoindre mon mari récemment expatrié à Dubaï.
Je me permets donc de solliciter quelques conseils sur le forum car je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver un travail.
Je suis architecte d'intérieur et étant donné que les offres d'emploi ne manquent pas dans ce secteur,j'ai répondu a des offres d'emplois sur dubbizle mais je n'ai eu aucune réponse qu'elle soit positive ou négative...
J'hésites à me rendre directement dans les magasins de design pour leur demander si ils ont une place vacante mais je ne sais pas si ça se fait? De même pour les candidatures spontanées?
Est-ce qu'il y a des choses à éviter en tant que femme?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour nat15.

Bienvenue sur Expat.com :)

Peut-être que ces 3 articles pourront vous aider;

Travailler aux Emirats Arabes Unis

Le marché de l'emploi à Dubaï

Trouver un emploi à Dubaï

Vous avez aussi à votre disposition les discussions du Forum  Travail et emploi à Dubaï.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Bonjour Karen et merci pour les infos :D

bjr tt le monde, bon voilà moi j'ai fait chimie industrielle option analyse et je peu travailler dans plusieur domaine tels q l'industrie les site petrolier et gaz, je travaille avec mon diplome depuis 3 ans mnt et j'ai des attestations en informatique, et je veux travailler a dubai mai jusq à present jtrouve rien , est ce q y a t-il une personne qui puisse m'aider, au fait j'accepte de travailler meme en dehors de mon domaine l'essentiel c q ça paye bien et merci a tous

kary_t15
Bonjour.
C'est ce que je cherche aussi , mais dans un autre domaine.
J'ai trouvé que si vous n'habitez pas aux Emirates, vous devez avoir un contrat de travail à signer puis vous aurez droit de rentrer à l'un de ces pays. Donc c'est difficile !
Mais je cherche toujours un autre moyen..

bsr,si y a plusieur moyens ,mnt jsui fatiguée jt'envoyrai plus tard des infos ou si tu veu tu m contacte par messagerie nchllh tu reussira a en decrocher un poste

ba moi egalement chui en ukraine et je cherche un emploi a dubai mais c complique. qui pourrait m'aider?

@ rollywallon > Bonjour :) Quel est votre secteur d'activité? Merci. Karen :)

slt karen,
je peux travailler dans pas mal de secteurs d'activite puisque j'ai un master en administration des entreprises et de cette formation je beneficie de competence dans la comptabilite, le marketing, le commerce internationale, la gestion des stocks. bref ma formation me permet d'etre polyvalent.j'ai voulu faire cette formation justement pour avoir une marge de manoeuvre plus grande notamment sur le marche du travail.
merci et j'espere te relire tres vite!