Colo casablanca pour debut Mai !

bonjour a tous !

ça y est le départ approche et j'ai pu trouver du travail sur Casa, ( quartier Gauthiers) je recherche colocation pour debut Mai ( ou fin avril ) pour période indéterminée !
histoire de débarquer , tranquillement et sereinement !
sinon j'ai 28 ans, fumeur, travaillant dans le management et la direction d'établissement ( social et touristique) 
adore les sorties, les restos, ballade...



j'attends avec impatience vos mails, a bientôt

Yann.

salut le lyonnais
j aurais peut être une truc à te proposer mais va falloir que tu monte ta collocation tout seul;
je te propose un appart meublé 3ch+sal+SB+Cuisine++Tera;;+garage;;etc
c est un F4 et ça te changera des 20m2 qu on propose à la croix rousse!!lol
le bleme est que le loyer est e 650 euro (je pense négociable) et est situé juste à coté du club français CAF. à 10 min gautier)
(càd à dire que bientot il trouvera loueur) (ptetre moi qui sé!!!)
pense y !!!
mais bon je toucherai un mot qd meme autour de moi pour voir si y a autre chose!!!
je dois bien ça à un lyonnais en souvenir du bon vieux temps!!

ok bien reçu, a voir si des personnes sont interessés par ce bien !

on se tient au courant merci a toi !

Hello messieurs,
Moi ça m'intéresse, je suis de Lille et casa n'attend plus que moi.
Je veux descendre en mai également mais difficile  pour avoir un logement!!!

Bonjour,

avez-vous pensé à poster dans les petites annonces > colocation? Ca pourrait aider ;)

j entends d'ici casa qui t appelle...."HUGO le boss amène tes fesses par là "!! :D

sinon t es intéressé par koi ?? la colloc ou  l'appart?
actuellement on m a parlé de deux apprt à louer....!!
alors dis en moi plus?
je te préviens je suis po century21 mé je manipule tres bien le bouche à oreil...et ça donne des merveille ds ce pays...!!
@+

coucou!!! A part partir de france en expat y a quoi d 'autre comme alternative pour trouver un emploi avec un salaire correct genre 10000 dirhams??? oui je sait aucun rapport avec votre sujet de discussion mais qui sait je terminerai peut etre en colloc avec vous!!!!!lol!!!
A oui j oublier je suis inscrite un peu pres sur tout les site de recrutement rien nada wallou!!!je cherche dans l commerce ou la communication!!!

chere nadia, si je savais comment se faire 10000 DHs à casa sans passer par une ecole d ingé ou un centre d expértise comptable, j aurais déja enregistré le truc en mon nom "copyrights" pour apres le revendre au plus offrant et devenir de se fait le nouveau CRESUS du royaume......ainsi j t aurais ainsi proposé la salaire que tu veux pour le poste de ton choix.......
malheureusement pour nous deux....j en suis pas là!!!!
loooooooooooool
toute fois il reste les solution extreme, fais ton choix:

- option 3 epouser un riche saoudien qui se faira un plaisir de te virer le montant de ton choix chaque fin de moi

- option 2 diler une substance de ton choix

- option 3 sensuré --choix interdit au -18 ans
;):d
si j ai du nouveau tu auras de mes nouvelles!!
@+