Stage dans un hôpital de Dubaï

Salut,

je suis étudiant en médecine en France. Comme je n'ai pas de contacts à Dubai pour me renseigner je me dirige donc vers vous. En effet, la faculté nous recommande de faire des stages de deux mois dans un hôpital à l'étranger, j'ai donc choisi comme destination Dubai. Cependant nous devons être sous la responsabilité d'un médecin référent pour que le stage nous soit autorisé. Si vous pourriez me renseigner ou me donner les coordonnées d'un médecin français dans un hôpital de Dubai, je vous serai très reconnaissant. :)

up :)

Bonjour MedecineDubai.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à déposer une annonce dans la section Stages à Dubaï. Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

Salut!
Je suis médecin en RD Congo,
Je vais juste s'avoir si votre stage à DUBAÏ avait eu lieu.
J'ai aussi besoin d'une orientation pour trouver une institution à DUBAÏ, où je peux m'adresser pour un stage ou une formation.
Merci

Bonjour Dr Lathos,

Bienvenue sur Expat.com :)

L'initiateur n'a pas participé à ce fil, et au forum depuis 2013. Il est peu probable que vous recevrez une réponse de sa part.

Toutefois, je vous propose de poursuivre vos recherches en lançant une nouvelle discussion sur le forum Dubaï dédiée à votre projet d'effectuer un stage aux Émirats. :)

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Merci Diksha

Bonjour je n ai pas effectuer de stage mais une formation qui a démarrer à paris le chirurgien qui m as former a une clinique sur paris et dubai d ou ma pratique a Dubaï et à paris.

Je sais que medical heart city et l endroit idéal pour travailler ou effectuer des stages.

Cela dépend aussi de votre spécialités

J envisage de m y installer dans le courant de k année 2021 ou 2022 définitivement

Dans k attente de finir mon cursus en chirurgie esthétique

Bonjour est-ce que je peux avoir plus d'infOrmation par rapport à ça, je suis vraiment intéressée

Hello,je suis étudiante en master ingénieur de santé(biomédicale),je veux déposer mon CV pour un stage à dubai

Bonjour Salma Kharkache,


Bienvenue !


Veuillez créer votre CV dans la section Emploi à Dubaï du site.


Bien à vous

Bhavna

@Salma Kharkhache

Bonjour et bienvenue,


Comme cela a été dit précédemment par Bhavna, vous devriez créer votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis du site.


Documentez-vous également en lisant les articles de la rubrique Travailler aux Emirats Arabes Unis du Guide. Chacun des articles contiennent des infos précises sur la marche à suivre….


Lisez mon annonce sur le forum, je donne les premières infos essentielles : Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)

Et surtout n'oubliez pas, L'ANGLAIS sera IMPERATIF !!!

Bonne chance…

Cordialement,

Chris