Mirador San José

C'est cool félicitation

Allô à tous!
J'ai plusieurs photos du Mirador et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui connaît un moyen RAPIDE ET FACILE afin de vous les partager? Je peux cependant répondre à certaines demandes par courriel, mes photos étant classées par # des lots des maisons que j'ai photographiées en septembre 2015.

Avec apple,mettre sur ICLOUD et ajouter les adresses des gens intéressés

Ou bien les envoyer sur FACEBOOK et inviter

Ou bien sur MESSENGER qui est lié à FACEBOOK

@ de la Jacques Cartier: Avec Onedrive, Picasa ou Flickr, tu peux uploader les photos et les partager avec les adresses emails de ceux avec qui tu veux les partager. Mais, comme ceux avec qui tu veux partager sont, je crois, essentiellement sur ce forum, plutôt que de leur demander à tous et chacun leur adresse email, tu pourrais tout simplement cliquer ici dans le menu communauté, sous-menu photo et y ajouter tes photos en choisissant comme pays l'Équateur. Ensuite, tu reviens poster ici sur ce forum que tu as uploadé des photos du MSJ au nom de 'de la Jacques Cartier'.

Merci.
Je vais voir avec mon fils,... Il est plus habile avec l'Internet. Ou je vais essayer dans le titre "Communauté", sur ce site.

Quelqu un a un contact pour une maison a louer pour première de janvier (4-11) sur le site du mirador. Idéalement près de la mer et 3 chambres. Merci a l avance de vos suggestions et contacts.

Allez sur le site de ´´ saroco ´´ il y a beaucoup de maisons à louer sur le Mirador

** aussi peux vous trouver une location

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger les coordonnées uniquement en privé

@LSAB: voici quelques liens pour louer une maison au Mirador San José.

http://asermoecua.com/vacation-rentals/http://www.sarocoenterprises.com/#!vaca … ntal/c15lbhttps://www.vrbo.com/vacation-rentals/s … r-san-jose

J'ai loué de Saroco en août-sept. dernier. Sarah et Robert Avon sont des gentlemen 😍 qui nous aident en plus à passer un très beau séjour et nous faciliter la vie en trouvant une réponse à nos interrogations. De plus ils pourront aller vous chercher à l'aéroport, vous amener faire une épicerie à Manta,...
Il y a aussi Aaron qui loue des bicyclettes près du coin Artica et ?Bélice? je crois.

Nous nous avons une maison que nous fessons faire la gestion par Gilles St- amant de la compagnie asermoecua.com et je peux vous dire notre satisfaction entière à cette équipe,il loue plusieurs maison sur le site et à date tout est impeccable.

Nous nous avons loué avec les deux (Gilles en février 2015 ainsi que Robert et Sarah en novembre 2015) et nous avons été tout à fait satisfait de notre expérience les deux fois.

Je suis ici depuis le 12 décembre  à l'hotel nazo à Manta en attendant  de prendre  possession  de ma maison  le 30 decembre  moi et a conjointe,  on n'a fait par nous même  tout  les achats  de meuble  et électroménagers,  et les acoter  pour la maison, pour ceux qu'il pense venir ici, je garde toute les adresse et les place ou aller,  payer cash pour les meubles  tu sauve énormément,  que par crédit  très bon service, et des meuble de qualité  même pas besoin  de sécheuse  les deux sont condensé  dans 1 même pas ça aux canada,

Merci beaucoup a tous pour les réponses rapides et les nombreux conseils, c'est très agréable de voir et sentir l'excellente collaboration qui règne entre les gens impliqués dans ce projet.    Nous venons de "enfin" finaliser l'achat de nos billets d'avion avec Copa et nous serons sur le site du 4 au 11 janvier 2016 tel que prévu.  C'est une première visite pour nous en Équateur et nous avons bien hâte de découvrir ce pays et aussi le site du Mirador San Jose.   Au plaisir de vous rencontrer sur place lors de notre passage.  Annie, Larry, Anthony et Ophélie.

Je ne vois pas votre modèle de maison Habisca sur le site de Hola Equateur pourriez-vous me donner un lien pour que je puisse le voir? 

Merci!

Roger St-Pierre

Bonjour Fascinant,
Lorsque vous en aurez la chance, pourriez-vous SVP m'envoyer, en privé, la liste de vos magasins pour effectuer les achats d'électroménagers et meubles?  J'aimerais pouvoir conserver les adresses comme référence lorsque nous serons prêts à prendre possession de notre maison. Merci à l'avance.

Si besoin d'aide faites moi signe il me fera plaisir car j'en ai aussi des adresses  j'ai été explorer les magasins en Decembre dernier
Ciao

Bonjour Fascinant,

on sait rencontrer au Supermaxi. Je vois qu'une jeune vous a demander une liste de reférence pour vos achats de meubles, électroménager et etc.... Pourriez-vous me la faire parvenir aussi. Je ne connais pas tout les magasins et si je peux aider d,autre personne compte tenu que je suis au MSJ permanent. cela me faire plaisirs d,aider.. merci  :)

Pourquoi ne pas les mentionner sur le blog pour aider tout le monde, c'est à ça que sert le blog, aider les autres !  :)  ainsi, les gens auront plus de choix.

Bonjour Danielle,
J'ai peut-être fait erreur en spécifiant "en privé" mais il me semblait avoir vu des avertissements par le webmestre sur le fait de ne pas donner d'informations trop précises sur le blogue.
Si j'ai fait erreur, tant mieux :)
Et oui, il faut faire bénéficier tous ceux qui pourraient en avoir besoin dans un futur plus ou moins proche.
Alors go go go Fascinant et Marianathds et merci à l'avance pour les noms et adresses des différents magasins où se procurer des électroménagers et autres meubles et fournitures.

Nous devons prendre possession de notre maison ce printemps... Cette liste serait bien intéressante pour nous aussi! Merci!

ok mais pas ce soir car je travail de nuit, a demain

Nous aussi sommes propriétaires au MSJ, et oui cette liste serait vraiment intéressante!
Merci pour ce partage!

je ne pense pas que ce soit interdit de dire ou on achète nos meubles tout comme les bons restos, c'est juste la pub perso pour inciter la vente mais nommer à quelle banque on fait affaire, dire qu'on magasine en quelque part c'est aider la communauté du mirador...enfin je n'ai jamais eu de problème a indiquer ou on a acheté nos choses.

Merci Danielle.
Alors on attendra également ta liste ;)

Je l'ai déjà posté sur le site il y a quelque temps...les gens oublient alors quand ils sont ici, on leur donne les cartes d'affaires, c'est selon chaque personne pour les meubles et cela dépend aussi du temps pour meubler car si c'est urgent, il y a des magasins qui livrent le lendemain et si ce n'est pas urgent, il y a des fabricants de meubles sur mesure, des endroits ou un set de salon coutera 500$ et d'autres endroits ou cela coutera 2000$ donc je trouve difficile d'écrire tout mais il nous fait plaisir de le dire sur le site.  Aussi vous pouvez trouver des meubles à Manta et Montécristi.  Pour les électros, les meilleurs prix que nous avons trouvé sont chez Jomas à Manta en face du terminus d'autobus.  Le propriétaire de Jomas demeure à Puerto Cayo et si tu achètes là, il peut te livrer le tout dans la journée.

Merci Danielle.
Je vais conserver ces infos dans mon gmail.

Bonjour à tous.  En réponse à  ceux qui sont intéressés à connaître notre expérience de magazinage à Manta, voici quelques endroits où nous sommes aller. On a trouver ce magazin suite à une demande dans un magazin de meuble à  deux etages de meubles
asser dispendieux:  Baratodo.  Je ne le vous recommande pas. Ce n'est qu'après avoir fait affaires avec eux que je peux en témoigner.  Notre expérience a constituer  la seule
négative de nos achats. Ils prennent des heures à faire votre facture qui est compliquée
à souhait, elle passe entre les mains de nombreuses personnes, ils ont une certaine fixation sur leurs no. de series même après la livraison ! Leur personnel ne semble pas savoir comment faire des transactions, notre facture à monopoliser au moins 8 pers.et ont dû la refaire à plusieurs reprises. Alors si vous avez du temps à perdre...
Pour le mobilier, nous sommes aller chez Zona.  Très bien. Belle qualité-prix. Tres bon
service , personnel efficace et rapide. Parmi les autres magazins, il y avait "Plastilopez".
Le nom le dit, c'est des articles pour la maison, principalement en plastic. Fait à noter:    Ils détaillent au centième de sous. Voici quelques remarques constacter lors de notre magazine à Manta:  Caissiers assi, trottoirs pousiereux et dénivelés, présence policière, pas de pôles à rideaux  (restreint ),différent prix selon le mode de paiement, longues verications aux caisses sur toi et ton argent,  plusieurs étapes avant de pouvoir quitter: chacun a sa tache.  Recommandations:  on doit demander certains produits saisonnier ex: BarBQ.  Si vous avez beaucoup d'items demandez un rabais.   

N'hésitez pas, j'aimerais tellement avoir de vos commentaires. À bientôt !

Fascinant et Rosedelle

Bonjour a tous

   De notre côté , j'opterais pour les électroménagers le magasin suivant ... Celui pret du terminal d'autobus comme Danielle &Francois nommaient ci haut meilleur prix et livraison aussi sur le MSJ ( nous en avons fait quelques un et vraiment le meilleur prix ) pour ce qui est des meubles je vous dirais la même chose que ci haut dépend de ce que vous rechercher vous pouvez en trouver A un moindre budget OU A un gros budget ( nous avons optés pour un conteneur ( divan / BBQ/Génératrice /celliers /TV /Mini sécheuse et  quelques trucs maison ( chaudrons ,serviettes , draps etc...)) pour ce qui est de certains autres items nous avons bien aimés le Magasin Bovaca ( items salle de bain /trucs de cuisine /luminaires ) pour ce qui est des meubles de chambres , salon OU salle à manger celui avec qui vous ferez faire votre maison aura sûrement une liste d'ebinistes qui vous fera les meubles comme vous le désirez ( apporter 1 OU 2 photos ) ils réaliseront vraiment ce que vous recherchez ( j'ai OU voir quelques réalisations )
Ciao Maria

Merci de nous aider
Pour le conteneur vous avez  fonctionné comment ?

Conteneur

Plan A avec mon constructeur ( elle fait le service aussi )
Plan B j'ai trouvé une cie de transport naval de MTL vers Gyayaquil
Ciao Maria

vous vouler reserver un contener pour les meubles

Oui Mr fascinant !

  Nous sommes deja sur le plan A depart de du conteneur sept/oct 2016 OU plan B depart A tout les Lundi

Allo Marianath.....Peux-tu me donner le nom de la compagnie de Montréal stp?
Merci
Brigitte

B256
    Des demain je te donnerai le num et le nom du responsable ok
Ciao Maria

Merci!
Brigitte

Merci de nous indiqué la compagnie de transport et le tarif  plan A et du plan B sont-ils plus ou moins les mêmes ?

Bonjour, merci à  vous de nous faire voir une autre option pour meubler notre maison. J'aimerais savoir si il y a différents formas de conteners ?  Vous nous donnerai les coordonnées de cette compagnie afin de prendre nos infos.

Faisant et Rosedelle

Bonjour le conteneur. Du plan B fonctionne t'il de la même façon que Céline pour l'espace ?

Dolbec International fait le transport partout dans le monde, de porte à porte, par bateau et par avion. Allez voir son site internet.

http://www.dolbec-intl.ca/pages_francai … indre.html

Pour une attention plus particulière, mentionner mon nom à Pierre Dolbec ou à son épouse, Ginette Blouin.
Yves J Grenier

Fermé