Les Banques Équatorienne - meilleurs taux d'intérêt ?

Bonjour je songe a m'installer en équateur

je voudrais avoir des renseignements sur les banques, quelle sont les banques qui donne les meilleurs taux d'intérêt sur les comptes d'épargnes.

Merci d'avance pour vos réponse

Patrick

Bonjour Patrick,

Je sais pour ma part que j'ouvrirai un compte à la Banque Pinchincha, apparemment plus pratique et plus rapide pour les transactions internationales, également pour les épargnes. Et cela d'après plusieurs expats que je connais ici.
J'espère que ces informations vous aideront. De même, il faut savoir que pour ouvrir un compte dans cette banque, ils demandent deux recommandations d'autres usagers. De préférence de confiance bien entendu.
Cordialement

Bonjour Yleriane

Merci pour votre réponse rapide je vois que vous êtes présentement à Tena
Est ce que vous habitez la? Si oui comment est la vie de tous les jours enf aite ma question étais plus tôt le compte d'épargne rapporte combien d'intérêt

Bonjour, nous envisageons d acheter un appartement pres de Quito en 2016. Nous souhaiterions savoir s il est possible de payer ce bien depuis un compte francais ou s il faut imperativement disposer d un compte equatorien.
Merci d avance

pichincha comme que l'on ta déja recommandé me parait un bon choix

Banco de Guayaquil est pratique grace 'a ses "banco del barrio" et par ce qu'il possedent un nombre important de succursale, facilitant l'acces lorsqu'il faut se rendre au guichet.

quelle est le taux d'intérêt de la banque pinchincha?

Bonjour KelvineZango,

Bienvenue sur le forum :)

Je vous invite à poser votre question en lançant une nouvelle discussion sur le forum Equateur car celle-ci n'est plus active depuis longtemps.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com