Taxes

vous qui avez un terrain sur le Mirador San Jose. Est-ce que vous payez vos taxes? Il semble que le développement va tomber à l'eau. svp m'écrire en pv. je m'adresse à ceux et celles qui on TOUJOURS des commentaires négatifs et satiriques de s'abstenir d'y répondre. Merci à ceux et celles qui me répondrons.

Quel développement va tomber à l'eau?

j'ai bien écrit il me semble que Le Mirador San Jose en équateur. j'espère que ce développement va s'améliorer. pas moyens de savoir ce qui se passe réellement. 'Les hauts placés ne répondent pas à nos courriels...

J'aurais pourtant juré que le projet n'était pas mentionné.

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : Contenu et langage inappropriés + lien externe
Je vous invite à lire la charte du forum

@Mary Changoluisa
Bonjour Mary. Je suis ravi de pouvoir discuter avec toi de nouveau. Je te souhaite une superbe fête des Mères.
Merci de me rappeler d'aller quêter comme tu dis. Nous avons justement besoin de plus de fonds pour s'acheter des électrodes et batteries de défibrillateur, dans le cadre du plan d'urgence médicale que moi et mes collaborateurs avons bénévolement élaboré sans conflit d'intérêts, et ce, pour améliorer ce sentiment de sécurité que nous, résidents de cette urbanisation, ressentons. Ma conjointe et moi recevons d'ailleurs au moins chaque semaine de chaleureux remerciements et félicitations pour cette initiative sans but lucratif. Je vais donc remettre en avant-plan la collecte de fonds. Merci beaucoup d'ailleurs d'en avoir fait ici la publicité sur ce groupe de discussion. Je vais en faire la mention à tous les membres de notre groupe Facebook de notre communauté.

PS Ma conjointe et moi sommes ici depuis maintenant 18 mois et on se le répète plusieurs fois par semaine: ah ce qu'on est bien au Mirador San José!  Tellement de gens viennent ici se rendre compte par eux-mêmes et décident d'y acheter un terrain quand ce n'est pas déjà fait et de s'y construire sans plus tarder. Le nombre de constructions en cours a augmenté l'an passé et encore plus cette année. Si ça continue, il ne restera bientôt plus de terrain et les constructeurs auront des longues listes de clients en attente. J'ai de la peine de te voir aussi malheureuse et frustrée. J'imagine que tu dois être très jolie, n'est-ce pas? Pourquoi ne publies-tu pas ta photo?

Elle est bien bonne celle-là de me souhaiter une superbe fête des mères alors que vous savez très bien qui je suis. Vous devez être un ancien avocat vous. L'art de détourner une situation merdique en une belle situation fleurissante. Moi, je vous parle d'une plage qui est complètement détruite depuis des mois et des mois voir quelques années et vous me parler d'un défibrillateur. On s'en christ tu de votre défibrillateur; même si effectivement cela peut être utile d'en certaine circonstance pour les résidents de l'endroit.

De plus, on m'a déjà beaucoup parlé de vous et je sais que vous êtes tout de même un homme bien et comme notre bon ami Retirado là déjà mentionné dans un de ses post précédents; vous avez encore assez de courage pour parfois revenir ici émettre vos quelques tristes commentaires, contrairement à bien d'autres.

Bien tant mieux pour le projet merdique qu'est devenu le Mirador San Jose si les gens se bousculent à la porte pour acheter des terrains à gros prix et se faire construire par les rares contracteurs qui demeurent encore en place. Soyez certain que s'il y a une pénurie de terrain je serai ravie de leur revendre mon terrain commercial, sans plus tarder.

Pour ma part je parle français, anglais et espagnol et je ne suis pas contraint à aller vivre dans un ghetto haïtien en Équateur. Des endroits pour acheter des terrains à très bon prix nous en avons vus des tonnes et des tonnes lors de notre dernier voyage. La plupart sont situé dans des villes ou de petits villages le long de la côte et pour la plupart ils ont des système d'égouts qui fonctionnent très bien contrairement à ce qui est proposé au Mirador San Jose.

De plus, dans la plupart de ses villes ou villages on n'a le droit de se construire avec les technologies que l'on désire et on n'est pas obliger d'acheter nos portes et fenêtres sur le beau-fils de la défunte poubelle. D'ailleurs, on n'est pas obligé à rien du tout sauf à respecter les lois du pays en matière de vente de terrain ce qui est loin d'être le cas avec les administrateurs du  Mirador San Jose qui ont falsifié à leur avantage nos actes de ventes pour s'en remettre encore plus dans le fond de leurs poches profondes.

Vous revenez ici pour nous vendre votre fausse salade, mais, vous oublier de nous parler de ce qui se passe vraiment au Mirador San Jose. Alors, on doit alors se demander si c'est par simple oubli ou par mauvaise foi de votre part que vous le faites ainsi ?

Donc, vous nous affirmé aujourd'hui que nous avons une pétition datée du 07 juillet 2017 qui a été écrite par un homme qui habite sur place et qui a été signé par 73 personnes/familles dont certains habitent aussi sur place et vous nous dites aujourd'hui que cet homme, qui a une superbe paire de couille, est un menteur et que tous ses gens qui ont signés la pétition sont aussi des menteurs. Vous êtes donc le seul ici à nous dire toute la vérité, juste la vérité, sur ce qui se passe vraiment au Mirador San Jose présentement ?

***

On peut aussi voir et lire ladite pétition que j'ai moi-même transféré dans le forum (Mirador San José) post 2056.

Donc, si on n'en croit vos dires tout va bien dans le meilleur des mondes au Mirador San Jose. Laisser moi une minute ; je suis en train d'essuyer mes larmes de joies avec cette excellente nouvelle que vous nous apprenez aujourd'hui.

Malheureux et frustré oui je le suis, car, cette malheureuse situation qui perdure dans le temps, à cause de gens comme vous, est en train de détruire ma petite retraite que j'avais pourtant bien mérité comme celle de bien d'autres gens d'ailleurs.

Ma photo elle a été là pendant des mois et des mois et cela n'a absolument rien changé dans la présente situation. En tout cas, pour ma part, à chaque fois que vous faites une nouvelle tentative de sorti sur ce forum c'est pour vous remettre encore plus dans la merde. Vous êtes de plus en plus désappointant mon cher Stéphane. On n'a beau être les meilleurs amis de ceux qui ont aidé la défunte poubelle à s'en mettre plein les poches, mais, il y a toujours bien un bout ou cela devient plus qu'indécent !!!

Pour ma part, mon épouse et moi nous avons identifié de beaux endroits pour aller nous installer en Équateur. Donc, je vous laisse avec votre joie de vivre au Mirador San Jose. Mais, soyez certain que je serai là, pour vous et vos z'amis, tant et aussi longtemps que je n'aurai pas récupéré mon argent de la pétasse haïtienne qui gère maintenant seule votre beau village merdique.

Pour ma part, amener moi ici des gens comme ce Monsieur Roulier ou quelques gens qui ont signé la pétition de 2017 et je vais peut-être commencer à vous croire, mais pour le moment, vous n'avez aucune crédibilité à mes yeux et je crois que c'est vous qui êtes maintenant devenu le menteur de service du Mirador San Jose. Bonne fêtes des mères, s'il y a lieu, à votre épouse…

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Lien externe
Je vous invite à lire la charte du forum

Non, je n'ai aucune idée de qui tu es. Tu n'as pas assez de couilles pour le dévoiler. C'est donc toi la menteuse car tu ne t'appelles pas Mary Changoluisa. Eh, tout le monde, attention, ne croyez pas cette menteuse. Moi, je ne vous ai dit que ce qui était vrai.

Désolé mon ami, mais si j'ai à choisir en qui croire ce seras sûrement pas toi. J'ai un terrain depuis 4-5 ans au Mirador et ça fais 2 ans que j'ai arrêté de payer les frais car je voit bien que ce projet ne s'en va nulle part. Et non dit moi surtout pas que je parle sans savoir etc,etc etc. J'ai un terrain que j'ai payé plus de 20000$ US et que j'essaie De vendre 10000$ canadien et j'ai jamais eu une seule offre pour. Quand un projet a le moindrement du sens, on devrait au moins être capable de revendre le prix qu'on a payer. C'est pas dur à comprendre. JE SUIS PAS CAPABLE DE VENDRE MON TERRAIN À MOINS DE LA MOITIÉ DE SA VALEUR. Ça, ça veut dire quelque chose. Merci!

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Promotion groupe externe
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Je ferme cette discussion. Si vous souhaitez partager vos expériences avec l'initiateur, faites-le en privé, s'il vous plaît. Le forum ne doit pas servir à des fins de règlements de comptes.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé