Mirador San Jose

Bonjour, Je suis un nouveau arrivant sur le forum. Je suis en démarche pour l'achat d'un terrain au MSJ et  j'aimerais savoir une fois toutes les maisons et terrains vendus ou le projet fini ( dans 5 à 10 ans)qui va s'occuper de l'entretien des espaces communs ( parcs, piscines sécurité et épiceries...)

Merci

Je crois qu'il va y avoir un syndic de créer d'ici la

Bon matin

   Je vous répète ce que l'on m'a dit par le passé
En ce moment c'est le mirador qui s'en occupe mais dans les années à venir  il y aura au Mirador un " strata conseil" et nous étant propriétaires aurons des frais mensuel à verser qui ira aux services d'entretien !

@Marianathds: Pour les aires communes, comme les parcs, aires récréatives, fontaine du Mirador, oui, mais, pour les terrains privés, je ne crois pas qu'il y aura un service pour tous ceux-ci organisé par l'association des propriétaires. Lorsque j'ai loué la villa Panorama en janvier 2015, ce n'était pas le Mirador qui s'occupait de l'entretien du terrain de cette maison, mais bien des Équatoriens qui le faisaient à leur compte.

Oupsy .... Je répondais a la question mais en direction vers les airs communes et non privées ( nos terrains notre responsabilité)
Ciao

Salut moi j ai acheté un terrain commercial le 11 A lot 7 et je vais le vendre ceux qui sont intéressé voici mon courriel [email protected] merci

@Marianathds: effectivement, la question à ta réponse mentionnait bien les aires communes. J'ai vu la réponse avant la question, le souhait de tout étudiant quoi! :)

Voici ce que l'on a recu du mirador au cas ou certain l'on pas eut
Amélioration de la pression de l'eau

We are continually improving our water system in the community of Mirador San Jose. As the development grows, we are dedicated to providing property owners and residents with the best services possible.

Our latest commitment has seen the installation of a water pressure pump on the water tank tower. This equipment will raise the pressure and distribute and balance the water pressure throughout the community where it is needed.

Nous améliorons continuellement notre système d'eau dans la communauté de Mirador San Jose. Comme le développement s'agrandit nous nous engageons à fournir aux propriétaires et aux résidents les meilleurs services possibles.

Nous avons donc fait installer une pompe de pression d' eau sur le château d' eau. Cet équipement va augmenter la pression, distribuer et réguler la pression de l'eau dans toute la communauté où elle est nécessaire.


Additional water pumping equipment as seen from the water tower
Equipement supplémentaire de pompage d'eau vu depuis le château d'eau.

Welcome To Mirador San Jose
Bienvenue au Mirador San Jose

Jean Max Park near the entrance to the community will be home to a new sign. The sign will say "Bienvenido Mirador San Jose." The welcoming sign is the perfect location for maximum visibility to everyone who enters the community walking or driving down the main artery avenue of Avenida de las Americas.

Un nouveau panneau sera érigé dans le parc Jean Max, situé près de l'entrée de la communauté . Le panneau dira "Bienvenido Mirador San Jose." Ce panneau de bienvenue est l'endroit idéal pour un maximum de visibilité pour tous ceux qui marchent ou conduisent sur l' artère principale: Avenida de las Americas.





The welcome sign currently under construction in Jean Max Park
Le panneau de bienvenue dans le parc Jean Max actuellement en construction