Interviews pour le guide Thaïlande

Bonjour à tous,

L'équipe d'Expat.com travaille actuellement sur une nouvelle version du guide de l'expatrié en Thaïlande. Dans ce contexte, nous recherchons des personnes qui seraient disponibles pour une interview.

Nous souhaitons en effet proposer des interviews dans le guide afin de vous permettre de mettre en avant votre propre expérience d'expatriation en Thaïlande. Ce qui pourrait certainement aider les futurs expatriés à mieux se préparer.

Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience dans les sections suivantes, n'hésitez pas à prendre contact avec nous:

Formalités
Travailler
Visas
Logement
Étudier

Merci d'avance pour votre aide.

A très bientôt.

Veedushi :)

Je suis à votre disposition pour les questions auxquelles je puisse répondre
J'ai 63 ans je suis de Nîmes cela fait 8 ans que je vis en Thaïlande marié a une thaïe 45 ans brodeuse de son état …

Merci Flameng. Je prend contact avec vous par message privé.

Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez surtout pas à nous contacter. ;)

A très bientôt.

Veedushi

bonjour , en couple avec une thailandaise j ai commence mon expatriation depuis un peu plus d un an nombreux voyages en thailandes ,beaucoup d  heures de lecture et d information sur le net ,arret de mon activite en france actuelement je suis en france en attente de mon visa etudiant si je peux vous etre utile .

Bonsoir,

Ça ne fait que trois semaines que je suis expat' mais je serai ravie de pouvoir vous aider !
Je vis et travaille à Pattaya (Jomtien).

À bientôt

Bonjour.

Merci d'avoir répondu positivement à notre requête. Je prend contact avec vous au plus vite par message privé.

Mes amitiés,
Veedushi ;)