Supprimer mon profil/changer mon nom

bonjour j aimerai comme toi changer mon nom d utilisateur , peux tu me dire comment faire

la réponse se trouve dans les messages déjà postés sur cette meme discussion ... aussi, je vous invite à la relire, merci

je veux changer mon nom d utilisateur comment faire sil vous plait

la réponse se trouve dans les messages déjà postés sur cette meme discussion ... aussi, je vous invite à la relire, merci

Bonjour

Je voudrais savoir comment faut-il faire pour supprimer mon compte expad blog s'il vous plait ?

Mes raison sont que je ne trouve jamais de réponses concrètes à mes question ici et donc je ne vois plus l'utilité d'y rester !

D'avance merci pour votre compréhension et aide.

Bien à vous

Pippos1 a écrit:

Bonjour

Je voudrais savoir comment faut-il faire pour supprimer mon compte expad blog s'il vous plait ?

Mes raison sont que je ne trouve jamais de réponses concrètes à mes question ici et donc je ne vois plus l'utilité d'y rester !

D'avance merci pour votre compréhension et aide.

Bien à vous


Bonjour Pippos1

J'ai été surprise de lire dans votre post que vous vouliez vous retirer du site parce que vous n'aviez pas de réponse à vos questions, alors j'ai fait ma curieuse et suis allée voir dans votre profil quelle question était restée sans réponse.

Il est vrai que votre question était postée sur le forum "France"... Je ne sais pas si entre temps vous avez eu des réponses. La France est réputée pour être terre d'asile et accueillir les étrangers. La problématique aujourd'hui, c'est que les Français paient pour des étrangers qui viennent s'installer dans notre pays sans autre but que de profiter des allocations qui sont mises en place (minimum de revenu, allocations logements...). Aujourd'hui, il y a un ras le bol général des gens qui en ont marre d'être des vaches à lait et paient toujours et encore plus d'impôts pour permettre à d'autres d'être assistés... pour rester correcte.

C'est peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de réponse.... ;)

Cordialement
Patrica

les réponses il les a eu ,les commentaires aussi  :Dhttps://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 29#2115393  .jean luc  ;)


PS:tu peut  aller sur tous le forums ,la réponse seras  la même

jean luc1 a écrit:

les réponses il les a eu ,les commentaires aussi  :Dhttps://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 29#2115393  .jean luc  ;)


PS:tu peut  aller sur tous le forums ,la réponse seras  la même


Effectivement, merci Jean-Luc ;)

bonsoir je voudrais soit changer mon nom ou bien fermer carrément mon compte car cela pourrais être dangereux pour moi vous pouvez m'aider
merci

Bonjour,

J'ai, sans faire attention, rendu réponse a une internaute pensant qu'elle m'avait écrit en privé et j'y ai ajouté mon numero de telephone...  :(  accessible a present de tous...  :o

Serait-il possible d'effacer mon message, la discussion ou sinon mon profil, si besoin est, s'il vous plait...? Ces différentes options allant de la plus simple a la plus drastique bien sur.

Merci pour votre comprehension!

D'autre part ma situation a changé donc serait-il possible d'effacer la discussion que j'ai créée il y a 10 jours?

Merci

Bonjour biincha,

C'est fait.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Oohh! Super ! Merci beaucoup!

Bon week end a vous!

Je suis morte de rire en lisant les messages dans cette discussion :D

Excusez-moi, c'est hors sujet je sais mais il fallait que ça sorte.

tu as le forum guyane https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4162 , .  jean  luc   ;)

Bonjour j'aimerais supprimer mon compte comment dois-je faire ?

Bonjour j'aimerais supprimer mon compte, pouvez vous le faire ou m'aider?
merci.

Bonjour Camboyanaa

Envoyez moi un message et on en parle :top:

Kenjee
Equipe Expat.com

Bjr svp je veux supprimer mon compte aider moi

Bonjour,

J'ai oublié le mot de passe de mon compte et l'adresse mail liée à celui-ci est très ancienne, donc je n'ai pas accès pour réinitialiser mon mot de passe. Ce dernier est enregistré sur ce poste mais je ne peux pas ouvrir mon compte depuis mon smartphone ou un autre ordinateur.
Ma question, est ce que je peux créer un autre compte depuis mon smartphone et j'utilise les deux ou je dois supprimer celui-là ou y-a-t-il une solution pour récupérer le mot de passe avec des questions secrètes par exemples ?

Cordialement,

Bonjour emy87

C'est sur ce compte ci que vous souhaitez changer de mot de passe?

Je peux le faire pour vous :top:

Envoyez moi un message en privé svp

Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour

je m'étais inscrite sur ce site lorsque mes enfants étaient partis en Australie. Ils sont revenus depuis longtemps et je n'ai plus de raison de rester inscrite. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me dire comment supprimer mon profil?
merci d'avance
Christine

Bonjour,

Je ne trouve pas l'option pour supprimer son compte, pouvez-vous m'éclairer?
Et au passage, pour les prochains et prochaines qui voudront supprimer leur compte, pouvez-vous faire en sorte qu'elle soit facilement accessible? Personnellement je n'aime pas trop que mes informations soient prises en otage sur un site/blog sans que je ne puisse décider un jour ou l'autre de les supprimer.
Merci de faire le nécessaire si l'option n'existe pas. Et pour des raisons éthiques, je pense que si c'est le cas, vous devriez également faire le nécessaire pour la rendre disponible.

Je dis ça, car je reçois de votre part des e-mails qui ne m'intéressent pas/plus.
Merci

Bonjour matmix

Comme mentionné dans notre section Faq du site, si vous souhaitez supprimer votre compte, il suffit de Nous contacter.

Pareil, si vous souhaitez supprimer un post.

Kenjee
Équipe Expat.com

matmix a écrit:

Bonjour,

Je ne trouve pas l'option pour supprimer son compte, pouvez-vous m'éclairer?
Et au passage, pour les prochains et prochaines qui voudront supprimer leur compte, pouvez-vous faire en sorte qu'elle soit facilement accessible? Personnellement je n'aime pas trop que mes informations soient prises en otage sur un site/blog sans que je ne puisse décider un jour ou l'autre de les supprimer.
Merci de faire le nécessaire si l'option n'existe pas. Et pour des raisons éthiques, je pense que si c'est le cas, vous devriez également faire le nécessaire pour la rendre disponible.

Je dis ça, car je reçois de votre part des e-mails qui ne m'intéressent pas/plus.
Merci


e h bien il faut pas t'inscrire ,sur  le forum de  Berlin ,tu as agrésser les gens gratuitement en nous faisant passer pour des demeurés , alors bon vent ,jean  luc  ;)

Bonjour,
désolée, je vous ai contacter pour une suppression de profil mais je voulais juste remplacer Zaza2705 par Cécile_Poppy.
Merci

Bonjour,
Je souhaiterais modifier mon nom d'utilisateur en Ascientist mais je n'y arrive pas.
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée et bon weekend

Ascientist a écrit:

Bonjour,
Je souhaiterais modifier mon nom d'utilisateur en Ascientist mais je n'y arrive pas.
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée et bon weekend


Bonjour, nous l'avons changé. Merci

Merci beaucoup

bonjour monsieur,
je souhaite changer mon nom d'utilisateur par "hana.756" pourriez vous m'aider svp.
Merci d'avance
Cordialement

oui moi aussi je veux changer mon nom mais comment vous contacter en privé ?

Bonjour

Quel q un sait me dire comment changer ma foto de profil?

Merci

Bonsoir, je souhaite changer mon nom d'utilisateur de SweetBene à Bene_Fukuoka, à qui puis-je m'adresser svp ?

Bonjour,
j'aimerai changer mon nom et prnom eur Expat.com merci de votre aide

jeanbernard.gay a écrit:

Bonjour,
j'aimerai changer mon nom et prnom eur Expat.com merci de votre aide


Je vous ai envoyé un message en privé concernant votre requête.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Nathalie81 a écrit:

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte, pouvez-vous m'éclairer?
Personnellement je n'aime pas trop que mes informations soient prises en otage sur un site/blog sans que je ne puisse décider un jour ou l'autre de les supprimer.
Merci


Bonjour Nathalie81 :cheers:

Pour supprimer votre compte, il vous faut l'aide d'un administrateur.

Je vous invite à passer en privé pour vous aider. Je vous ai envoyé un message ;)

Bien à vous
Kenjee
Expat.com

allspice a écrit:

Mais j'aimerai savoir par curiosité pourquoi on ne peut on pas changer soi même son pseudo et qu'on doive passer par le team?


Parce que dans la conception des bases de données relationnelles, il y a un truc qui s'appelle une clé  index unique et que généralement on ne laisse pas çà en accès modifiable aux utilisateurs. ;)
Je sais que la réponse est confuse mais c'est volontaire...

Bonjour,

J'ai du mal à changer mon nom d'utilisateur.

Est-ce possible de passer de bento.flora à Flora Bento ?

Amicalement,

Flora

Bonjour à tous,

@ Flora, oui bien sûre  :)  (dans la mesure où le pseudo n'est pas déjà pris). Je viens de changer le vôtre.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci, c'est très gentil.

De même, dans mon profil, le lien suivant n'est plus valable et je n'arrive pas à le changer :

Site web facebook.com/vinsalsaciens

Est-ce possible de le modifier ?

Cordialement,

Flora

Fermé

Rencontrez d'autres expatriés et participez aux événements

OU