Marocaine vivant à Londres cherche connaissances.

bonjour tout le monde je suis marocaine et je vis à londres j'ai pas bcp d'amis et je m'ennuie trop

Bonjour imassou,

Bienvenue sur Expat.com :)

Peut-être quelque mots sur votre personnalité et ce que vous aimez faire dans la vie de tout les jours, vous aidera à vous faire de nouveau amis :)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Bonjour le monde,

Je m'appelle Sara du Maroc, i'm confused between london and DUblin  , je compte partir maximan début Decembre pour étudier anglais .
je suis stressée par pleins de choses donc je me suis dis que ça pourrait être sympa de discuter avec des personnes qui vis déja à londres, qui peut me conseiller sur certaines choses ( logement surtout ..

J'envisage de faire de la colocation.

Merci :)

Bonjour Sara !

Ce sujet date de 2013 je doute que vous ayez des reponses. Je vous recommande de recree un sujet pour poser vos questions :)
Bonne continuation


Germain

hhhhh tu as raison lol, j'ai pas fais attention :D

Aucun probleme ;)

Bonne continuation

Merci Germain,

Sinon tu habites où?  :)

Shrewsbury a 1h de Birmingham. Je suis dans la campagne :)

Entre Dublin et Londres je pense que le cout de la vie est moins chere sur Dublin qu'a Londres mais c'est a verifier ;)

oui à Dublin c'est moin chère mais je connais personne la bàs ! par contre a londres j'ai une amie , mon but c'est avoir le IELTS ( International English Language Test System ) . je ne sais si à Dublin je peux atteindre mon but au cours de six mois .

Merci Germain :)

De rien ! Si tu connais du monde c'est chouette cependant tu n'amelioreras pas autant ton anglais que si tu es en immerssion totale :)
Ca reste mon avis que j'ai pu verifier ;)

A plus tard !


Germain

Bonjour Germain ,

Vu que tu habite en angleterre, tu peu me conseiller une ecole de anglais ou j epeux preparer IELTS mais pas chère :D

look forward your message.

--
Sara

Bonjour Sara !

Pour l'ecole je ne peux pas te dire car je suis arrive il y a un avec un contrat de travail en poche donc j'avais deja fini mes etudes :)
Bon courage cependant ;)

Germain

ah ok bon couraaaaage alors, merciii Germain :)