Suissesse au Maroc

Hello à tous!!!
Je m'appelle Nadine ou Malak (nom en islam)... J'ai maintenant 26 ans j'ai presque terminé mes études d'infimière à Lausanne en Suisse et j'ai grand besoin de changer d'air...Partir loin...
Le Maroc est mon pays de coeur, c'est donc tout naturellement que je l'ai choisi pour mon projet. J'envisage de m'installer nshallah à Mohammedia courant 2014. Je compte travailler ponctuellement en Suisse pour pouvoir vivre au Maroc et peut être me lancer dans une petite affaire d'esthétique...A voir...
Voila je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum car je ne trouve pas beaucoup le soutien de mes proches et ici je vois que pas mal de gens ont tenté l'expérience et sont satisfaits...
Voila dans l'attente de vous découvrir :)

[modéré: veuillez donner plus d'infos]

Bonjour Nadine,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Maroc.

JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE...ET VRAIAMENT TU AS CHOISIE LE PAYES PREFERE POUR TOUS LE MONDE...

Bonjour Nadine,
Nous aussi sommes Suisse ,mais il semble qu'il y a pas beaucoup de nos compatriotes sur ce blog sympa,
J'habite à Orbe à 25km de  Lausanne.Nous allons à Essaouira au mois d'octobre et en décembre à Ouarzazate , on se réjoui .
Bonne journée
Lise

Bonjour mostafabruxellois

Pourriez-vous éviter les lettres majuscules et écrire en lettres minuscules s'il vous plait? ;)


Merci,
Pravin.

Te ou maintenant malak?? Je suis de Mohammedia. Moi aussi je veux déménagé au maroc.si vous voulez. J'habite en italie. Entre 2 o 3 semaine je pars au maroc .pour toujour. Mon facebook c: mehdi giamil

Te ou maintenant malak?? Je suis de Mohammedia. Moi aussi je veux déménagé au maroc.si vous voulez. J'habite en italie. Entre 2 o 3 semaine je pars au maroc .pour toujour. Mon facebook c: mehdi giamil




Je penses  que vu la date de la discussion en 2013  ???  :lol: tu dois être en retard de drague :D bon weekend

:dumbom:

@ el mehdi moustadraf > Comme le membre karoll46003 vous a dit, cette discussion date de plus d'un an.

Je voudrais aussi vous rappeler qu'Expat.com n'est pas un site de rencontre amoureuse / dating.

Merci bien,

Priscilla  :cheers: