Menu
Expat.com

Les expatriés français a asilah

Dernière activité 10 Novembre 2024 par Mithié

Nouvelle discussion

julynahel

Allô les expats d'asilah y a quelqu'un?  Lol wink.png

lili8678

Et oui au moins une lol

sally60

Bonjour Lilli, je viens de m'installer à Asilah plus exactement à Asilah Marina Golf si ça t'intéresse on peut se rencontrer cela me ferai plaisir.

fethimahdad

@julynahel Bonjour, j'arrive le 31 octobre pour une semaine afin de visiter la ville avec mon épouse et  peut être acheter un pied a terre.

bientôt inchalah.

MF

La rose des vents

@julynahel Bonjour, j'arrive le 31 octobre pour une semaine afin de visiter la ville avec mon épouse et peut être acheter un pied a terre.
bientôt inchalah.
MF
-@fethimahdad

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com ...

Je crains que @julynahel ne vous réponde, 2013 est la dernière date à la quel, elle s'est manifestée sur le forum ...

Pas sûr qu'elle soit encore au Maroc ... ?

Pourriez-vous avoir l'amabilité de vous présenter sur la page du forum dédiée à cet effet afin que nous fassions votre connaissance ... ?

Voici le lien ... :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969143

Dans l'attente de vous lire, soyez la bienvenue ...

Cordialement ...

Samiadiabds776

@julynahel

Salem cava? Tu es d ou? Je rentre en France samedi je donne un bébé labrador oujda. Si tu connais des expat .  Amoureux des chiens. Peur de donner a des gens qui prennent pas soin. Merci pour ton retour.

Samiadiabds776

Je donne un bébé labrador oujda urgent

Samiadiabds776

@sally60

Salem je donne un bébé labrador oujda. Si tu peux en parler autour de toi stp je rentre en France samedi merci

Samiadiabds776

@fethimahdad

Je donne un bébé labrador oujda urgent je rentre en France je ne veux pas le laisser dehors. Merci partager svp

Samiadiabds776

Je donne bébé labrador oujda urgent avant samedi 🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻je ne veux pas le mettre dehors.  A partager svp

Mithié

@Samiadiabds776

Bonjour,

Les personnes à qui vous vous adressez ne sont plus venues sur expat.com depuis plusieurs années...

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc