Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une nouvelle parmi vous :)

Bonjour a tous,

Je suis Rasha, tunisienne d'origine, installée au Maroc depuis .... 1986 :)

Vue la proximité géographique et la similitude des cultures, je me sens parfaitement intégrée dans la société marocaine, de la la raison de mon inscription a ce site, pour apporter mon aide a ceux qui ont en besoin, et pour connaitre du nouveau monde :)

2 membres ont réagi à ce message
Voir aussi

@rashaauni bjr je souhaiterais m'installer au maroc je suis de france

@rashaauni bonjour je suis Faiza algérienne nouvellement installée au Maroc Casablanca précisément.

Mohammed Installé A casa aussi franco marocain .

-@rashaauni bjr je souhaiterais m'installer au maroc je suis de france
-@caramel13
-@titouchefaiza9

Bonjour et bienvenue à toutes et tous, sur expat.com...

Vous pouvez vous présentés sur la page dédiée en suivant le lien, cela nous permettera de faire votre connaissance :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=10131784

Vous pourrez ensuite ouvrir un nouveau sujet de conversation si vous avez une question bien précise ; nous y répondrons en fontion de nos connaissances...

Avant toutes choses, profitez de lire la "CHARTE D’UTILISATION FORUM MAROC"...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

2 membres ont réagi à ce message

Bonjour rashaa, je serai ravie de vous connaître, je suis marocaine vivant en France.

je souhaite passer bcp de temps au Maroc ( quelques mois à Tanger)

je souhaiterai faire des connaissances pour mieux connaître le Maroc.

merci d avoir le temps de me lire et au plaisir.

cordialement

zoubida

@rashaauni  moi c'est Angelo d'origine ivoirienne mais je vie au Maroc j'aimerais vraiment échanger plus avec vous si cela ne vous posez pas de problème pour la connaissance

@rashaauni bonsoir, je suis aussi tunisien, j'ai 61 ans et je veux travailler et vivre au Maroc. Je suis Directeur d'hôtel, est-ce que vous pouvez m'aider en m'envoyant les sites d'emploi au Maroc,.

Merci beaucoup.

@Rif62  bonsoir     met   quelle   est ta question   precisement. Et bienvenu au maroc   

anapecest le site d emploi

Bienvenue au maroc