Vol sec pour la republique dominicaine

comment avoir un vol sec pour la republique dominicaine
depuis toulouse ou bordeaux sans que le coup soit superieur
au semaine proposer par les tours operateur
surtout si nous restons plus d un mois
peut etre prendre une semaine avec les tours operateurs est y rester pour la duree
les meilleures astuces svp

Avant de venir vivre ici, je prenais systématiquement une semaine dans un tout inclus peu cher, et je n'utilisais pas le vol retour, mais je prévenais la "representante" qui nous accueillait, lorsque 4 ou 5 semaines plus tard, je voulais rentrer je prenais un vol sec au départ de Rep Dom, souvent c'était la même representante qui me trouvait ce vol,  il fallait  bien sur avoir une date de retour un peu flexible. À   l'époque il y avait bien plus de vols depuis le nord et mes vols retour me coûtait rarement plus de 400 dollars, mais c'était il y a plus de 7 ans......

Je fais le trajet depuis des années sur Toulouse, j'ai retourné ça dans tous les sens et la meilleure option que j'ai pu voir est de partir en saison hyper basse, c'est tout, c'est le seul moment où on arrive à trouver des billets pas trop chers. Il faut aussi réserver au bon moment, c'est à dire, suivant les compagnies, un mois ou deux mois avant, en fait il faut analyser tout cela sur quelques mois et on arrive à trouver le moment idéal. Je me suis bien pris la tête car étant enseignante je pars toujours au moment  des vacances scolaires donc quand les prix sont plus chers mais j'ai quand même fait un suivi sur mes compagnies habituelles et telle a été ma conclusion. Si une personne connaît un autre truc je suis suis aussi preneuse à condition que ce soit sur les compagnies nationales.

    Bonjour, un exemple au d?part de Bruxelles, ? vous de trouver un pr?acheminement int?ressant

        jetairfly.com/en/book/flight
   

        VOL ALLER

    Mon     03/06/2013     08:45         13:25     Brussels         Santo Domingo     ?169.99

        VOL RETOUR   
   
    Santo Domingo         Brussels
        (Via Punta Cana)
    ?249.99     Only 5 tickets at ?249.99
    Mon     16/09/2013     13:00         06:55     Santo  Domingo - Brussels

Total aller- retour soit 249.99 + 169.99 + Taxe 15 ? = 434.98 TTC

s' il te plait , quelle est la cie ?

J'avais mis le lien mais il est en attente de modération


  c'est sur la Cie  :   jetairfly


A +

Dominik